Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
[Forum]Boîte à idées
+27
RedBullDonneAiles
stou
legendkil
Alexounet
glcst
Thiouz
Akira-kun
traner
Tyler
aston2032
kris77176
Nouze
quaresma10500
Kevpm
nico6566
anasie10
kentin_94
kinimod9
yoyopok13
Kerone
Alaiin-Marseille
Kerekorio
lens1994
Sicilianto
blacksharkm
maxoumons
j4ck
31 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Forum]Boîte à idées
j'attend ton guide avec impatience
merci d'avance lens
merci d'avance lens
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
pour l'endroit ou poster je pense qu'il faudrait créer une catégorie dans les courbes qui s'appelerait "Astuces, comme ça on pourrat aussi mettres les differents astuces deja dispo dans LM Stories dedans
pour ceux qui veulent des infos j'ai le guide de pes 2009 mais ils ne mettent plus les courbes des joueurs comme dans le 2005, c'est bête !!
aston2032- Stagiaire
Club Préféré :
merci enormement mais lens nous a promis de l'uploader, biensur si tu l'aide ou le fait aussi je suis prenant ^^
continuez à poster vos idée le site subira une mise à jour dans quelques semaines ....
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
il faudrait faire un classement des 20 meilleurs joueurs de la LM, ceux qui arrivent aux plus grosses stats
aston2032- Stagiaire
Club Préféré :
ouai on le dit depuis 2mois ^^
nico6566- Stagiaire
J'ai bien réfléchi et je pense que le guide sera mis dans un nouvelle rubrique dans la partie des courbes et je penses que ce serait bien de faire une récap des courbes en légende
Donc :
Ajout d'une nouvelle rubrique dans la parties courbes qui sera appelée Légendes & guide
C'est mon idée avis aux admins
Donc :
Ajout d'une nouvelle rubrique dans la parties courbes qui sera appelée Légendes & guide
C'est mon idée avis aux admins
mauvaise idée
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Kerekorio a écrit:mauvaise idée
c'est une mauvaise idée de mettre a disposition des membres (seulement) le guide entier de pes 2009 ?
Peur pour le droit d'auteur sa doute, a raison si c'est le cas...
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
il est hors de question que l'on mettez le guide mots pour mots en ligne on veut bien qu'il y soit mais sous un autre forme pas du copié collé (pour des histoires de droits d'auteurs et aussi car des gens ont travaillé dessus et qu'il est en vente ... ))
Pour la maj du site les idées on étaient arrêtés.Le site subira une mise à jour sous peu .Un message vous sera envoyé afin de vous prévenir quand.
Merci de votre compréhension
Pour la maj du site les idées on étaient arrêtés.Le site subira une mise à jour sous peu .Un message vous sera envoyé afin de vous prévenir quand.
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
blacksharkm a écrit:il est hors de question que l'on mettez le guide mots pour mots en ligne on veut bien qu'il y soit mais sous un autre forme pas du copié collé (pour des histoires de droits d'auteurs et aussi car des gens ont travaillé dessus et qu'il est en vente ... ))
j'avais pas vu de ce point de vue la mais je suis d'accord avec toi
Au pire on fait un résumé de chaque rubrique du guide et pas de copier-coller ?!
A vous de voir
A vous de voir
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
la maj du site à était faites (en partie )(mais elle n'est pas finit ).
les tableaux arriveront sous très peu (c'est lens qui les faits ...)
Oui on peut faire un résumé de chaque partie et aussi donner nos propres exemples .Pour le moment il y a la partie astuce et tactique pour ça ... si vous en voulez d'autres demandez.
si vous avez d'autres idée pour continué à aménager le site ...
les tableaux arriveront sous très peu (c'est lens qui les faits ...)
Oui on peut faire un résumé de chaque partie et aussi donner nos propres exemples .Pour le moment il y a la partie astuce et tactique pour ça ... si vous en voulez d'autres demandez.
si vous avez d'autres idée pour continué à aménager le site ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Moi j'ai une partie du Guide qui traite des meilleurs joueurs selon leur poste.
Cependant il sera difficile de résumer ça.
On pourrait mettre dans chaque poste des courbes, les listes des meilleurs joueurs qui vont avec :
exemple : les meilleurs AV dans la partie AV
Cependant il sera difficile de résumer ça.
On pourrait mettre dans chaque poste des courbes, les listes des meilleurs joueurs qui vont avec :
exemple : les meilleurs AV dans la partie AV
On pourrait integrer un menu de recherche avancée pour trouver des joueurs, car je pense qu'en tant que membre que je preferais rechercher une catégorie de joueurs précis plutot que de feuilleter toutes les courbes une par une ^^
Selon moi la meilleur et la plus simple méthode pour faire cela est d'utiliser un blog. Un article pour chaque joueur avec comme "tag" (= mots clés) ces particularités et le niveau maximum de sa courbe.
Par exemple: 91, aillier, technique, etc...
Enfin ce n'est qu'une idée, à vous de voir
traner- Modo-checkeur
Club Préféré :
traner a écrit:Selon moi la meilleur et la plus simple méthode pour faire cela est d'utiliser un blog. Un article pour chaque joueur avec comme "tag" (= mots clés) ces particularités et le niveau maximum de sa courbe.
Tout à fait d'accord avec toi !
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
kevpm a écrit:On pourrait integrer un menu de recherche avancée pour trouver des joueurs, car je pense qu'en tant que membre que je preferais rechercher une catégorie de joueurs précis plutot que de feuilleter toutes les courbes une par une ^^
Bah là les joueurs sont rangé par nom au forum auxquels ils appartiennent par exemple si je veut chercher Adebayor, je sais que c'est une tour de contrôle et que c'est un Avant-centre, je vais dans avant-centre et je cherche dans les A, je pense que la manip n'est pas si difficile que ça
Enfin bon on verra de toute façon tu peut toujours taper le nom du joueur dans le cadre " recherche en haut à droite "
Après oui y'en a qui veulent uniquement les meilleurs courbes ... au pire on pourrait classer les joueurs non par nom et par leurs courbes non ? Pour que dés qu'on rentre dans la catégorie " Avant Centre " on n'est en premier les Agûero etc ... qui monte à 95 ?
bonjour
Je suis plutôt d'accord avec Kevmp, car même si le systeme semble adapté à la recherche d'un joueur spécifique (pas encore actif :p), le fait de pouvoir chercher son prochain joueur parmis les meilleur courbes disponibles et pas seulement parmis les joueurs qu'on connait c'est aussi un des bonheur du recrutement de la LM...
Sinon faire un simple top 10 ou une short list des meilleurs joueurs par poste pourrait aider les indécis ( même si la période pre-top et la durée de avant qu'il ne retombe pourrait être prise en compte ...)
J'imagine que ça serait complique de reprendre le systeme de recherche avançé de la LM en y ajoutant les max de courbes et le reste ?
Je suis plutôt d'accord avec Kevmp, car même si le systeme semble adapté à la recherche d'un joueur spécifique (pas encore actif :p), le fait de pouvoir chercher son prochain joueur parmis les meilleur courbes disponibles et pas seulement parmis les joueurs qu'on connait c'est aussi un des bonheur du recrutement de la LM...
Sinon faire un simple top 10 ou une short list des meilleurs joueurs par poste pourrait aider les indécis ( même si la période pre-top et la durée de avant qu'il ne retombe pourrait être prise en compte ...)
J'imagine que ça serait complique de reprendre le systeme de recherche avançé de la LM en y ajoutant les max de courbes et le reste ?
Thiouz- Stagiaire
Club Préféré :
Sinon, j'aime assez l'idée d'un classement des votes sur des joueurs dont la courbes et/ou les stats ne sont pas carton mais qui nous surprennent parfois pendant certains match en étant meilleur qu'on ne le pensait
En même temps, c'est évidement très subjectif, mais un ou des classement pourrait permettre de faire ressortir quelques joueur du lot ?
En même temps, c'est évidement très subjectif, mais un ou des classement pourrait permettre de faire ressortir quelques joueur du lot ?
Thiouz- Stagiaire
Club Préféré :
j'ai demandé à lens de faire les top ....
après j'ai un question que vaut-il mieux une courbe qui monte en pointe à 95 ou un joueur qui monte petit à petit à 93 et qui dure 4 ans?
après j'ai un question que vaut-il mieux une courbe qui monte en pointe à 95 ou un joueur qui monte petit à petit à 93 et qui dure 4 ans?
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8