Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
the elder scrolls V
4 participants
Page 1 sur 1
the elder scrolls V
et oui enfin Bethesda a annoncé que the elder scrolls V sortirait en 2010
avez vous déjà joué a un elder scrolls?
si oui lequel? et avez vous bien aimez?
moi le premier auquel j'ai joué c'est morrowind (le 3)
je l'ai trouvé bien mais j'ai préféré de loin oblivion qui étai tout simplement génial
avez vous déjà joué a un elder scrolls?
si oui lequel? et avez vous bien aimez?
moi le premier auquel j'ai joué c'est morrowind (le 3)
je l'ai trouvé bien mais j'ai préféré de loin oblivion qui étai tout simplement génial
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
Re: the elder scrolls V
on va dire que c'est un peu un jeu pas connu donc si tu pourrais nous le décrire ça serais déjà bien
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
bah si c'est quand même connu ^^ça m'étonne vraiment que personne ne connaisse ^^
ben c'est un action rpg ou tu crée ton perso tu choisis sa race etc et tu fais des quête ^^
ben c'est un action rpg ou tu crée ton perso tu choisis sa race etc et tu fais des quête ^^
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
un peu genre WoW, Guild Wars, Dofus, etc..
j'arrive pas a me faire a ces jeux la, j'essaie et au bout d'un moment sa me soule.
j'arrive pas a me faire a ces jeux la, j'essaie et au bout d'un moment sa me soule.
je vais surement l'acheter pcq il a l'air vraiment bien et la durée de vie énorme
mais pourrait-on me donner d'autres infos commes ses qualités et ses défauts ?? (je parle du IV, Oblivion )
mais pourrait-on me donner d'autres infos commes ses qualités et ses défauts ?? (je parle du IV, Oblivion )
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
wai sans problème je suis un fan de oblivion :p
alors déjà tu a un liberté incroyable tu fais tout ce que tu veux ^^ ta plein de quête annexe pour chaque ville la quête principale(un peu courte d'ailleurs) et plusieurs guildes donc durée de vie énorme :p
pour la difficulté c'est c'est a toi de choisir (il n'y a pas de mode facile ou difficile c'(est avec une barre que tu choisis ta difficulté quand tu met au plus bas c'est super simple mais quand tu met au plus haut c'est super dure :p)
sinon tu peux faire de fast travel (voyage rapide) au endroit que tu as déjà découvert certain dise que c'(est un défaut car tu ne voyage plus par toi même mais bon c'est au choix de tout le monde vu que tu n''est pas obliger de l'utiliser ^^
la boussole te dirige extrêmement bien durent les quêtes (contrairement a morrowind ^^)
les graphisme sont très beau ^^ mais sur pc il fat une bonne machine pour le faire tourner sans lag ^^
les discution entre les pnj sont un peu débile genre : bonjour ça va? ... au revoir!
je vouais dire un autre truc mais j sais plus trop ce que c'est j'édite si je m'en rappel :p
alors déjà tu a un liberté incroyable tu fais tout ce que tu veux ^^ ta plein de quête annexe pour chaque ville la quête principale(un peu courte d'ailleurs) et plusieurs guildes donc durée de vie énorme :p
pour la difficulté c'est c'est a toi de choisir (il n'y a pas de mode facile ou difficile c'(est avec une barre que tu choisis ta difficulté quand tu met au plus bas c'est super simple mais quand tu met au plus haut c'est super dure :p)
sinon tu peux faire de fast travel (voyage rapide) au endroit que tu as déjà découvert certain dise que c'(est un défaut car tu ne voyage plus par toi même mais bon c'est au choix de tout le monde vu que tu n''est pas obliger de l'utiliser ^^
la boussole te dirige extrêmement bien durent les quêtes (contrairement a morrowind ^^)
les graphisme sont très beau ^^ mais sur pc il fat une bonne machine pour le faire tourner sans lag ^^
les discution entre les pnj sont un peu débile genre : bonjour ça va? ... au revoir!
je vouais dire un autre truc mais j sais plus trop ce que c'est j'édite si je m'en rappel :p
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
oki merci
ben je l'ai acheté sur PS3 vendredi dernier, la première impression était catastrophique mais je m'y suis remis dans la semaine et j'aime bien ^^
ben je l'ai acheté sur PS3 vendredi dernier, la première impression était catastrophique mais je m'y suis remis dans la semaine et j'aime bien ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
pourquoi ta première impression était catastrophique?
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
ben je ne sais pas, je n'accrochais pas du tout ... j'étais dans les sous terrains du chateau et je trouvais ça ennuyant mais je me suis que ça serait mieux lorsque j'en serai sorti ... après j'étais dehors en totale liberté mais j'ai vite arrété d'y jouer pcq je le trouvais lassant
2-3 jours après je m'y suis remis, j'ai trouvé une porte d'Oblivion et là c'était vraiment bien toute cette ambiance sombre et tout donc à partir de là, ça me plait bien ^^
2-3 jours après je m'y suis remis, j'ai trouvé une porte d'Oblivion et là c'était vraiment bien toute cette ambiance sombre et tout donc à partir de là, ça me plait bien ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
wai c'est sur que dans les souterrains c'est pas terribles mais bon une fois dehors les quêtes sont géniales le plus gros défaut c'est surement que la quête principale est assez courtes mais après il y a une bonne dizaine de quêtes annexe par ville et pareil pour chaque guilde si pas plus ^^
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
ouais mais il y a tellement de truc à faire je trouve ... certains disent que l'on finit ce jeu en 150h sachant que j'ai acheté le jeu avec ces contenus additionnels ^^ (Sheveiring Isles et Knights of the Nine )
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
knights of the nine est pas terrible comme addons contrairement a sheveiring isles même si je n'ai pas pu y jouer longtemps car 'ai acheter oblivion avant qu'il le sorte le pack avec les 2 addons
ps : pour la quête principale je te conseille de pas la faire directement d'augmenter de niveau avant de la faire donc faire les autres quêtes comme sa les monstres que tu rencontreras durant la quête seront plus fort et ce sera plus dure ^^
ps : pour la quête principale je te conseille de pas la faire directement d'augmenter de niveau avant de la faire donc faire les autres quêtes comme sa les monstres que tu rencontreras durant la quête seront plus fort et ce sera plus dure ^^
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
ok ^^
mais de tte façon je suis un peu perdu pour le moment donc je visite et je fais des missions comme ça au hasard
pour l'instant j'ai fait une mission, je suis allé dans Oblivion et j'ai fermé la porte puis j'ai sauvé le pretre Jauffre lol
mais de tte façon je suis un peu perdu pour le moment donc je visite et je fais des missions comme ça au hasard
pour l'instant j'ai fait une mission, je suis allé dans Oblivion et j'ai fermé la porte puis j'ai sauvé le pretre Jauffre lol
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
a wai ta ferme la porte de kvatch ^^(je suis plus sur de l'orthographe :p) tu a pris quoi comme perso?
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
oui voilà c'est ça ^^ je suis allé dans un genre d'enfer, c'était vraiment bien là bas, me suis régalé ^^
euh ... guerrier je crois ... pcq je m'en sors pas trop avec les sorts donc je crois que j'ai pris ça
euh ... guerrier je crois ... pcq je m'en sors pas trop avec les sorts donc je crois que j'ai pris ça
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
trop content, je suis le nouveau grd champion de l'arène ! ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Page 1 sur 1