Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Boutonasmfccomlq7

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

5 participants

Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par benizzo Mer 5 Nov - 20:39

«Accroître la compétitivité des clubs de football professionnels français» : tel est le titre du rapport présenté mercredi par le secrétaire d'Etat chargé de la prospective, Eric Besson. Le document préconise notamment la modernisation des stades, divers aménagements fiscaux destinés aux footballeurs et la mise en place d'une DNCG indépendante de la LFP.

Le secrétaire d'Etat chargé de la Prospective, Eric Besson a dévoilé ce mercredi un rapport sur la modernisation des équipes de football professionnelles. «Accroître la compétitivité» , tel est le mot d'ordre de ce document de 165 pages, consultable sur le site officiel de la LFP. Etat des lieux détaillé des clubs français, le rapport dresse les limites de leur compétitivité face à la concurrence croissante des grands championnats européens. Afin de réduire un écart qui a tendance à se creuser, le rapport appelle de ses voeux la modernisation des stades, la contribution des recettes billeterie aux financement des clubs devant s'accroître. Eric Besson propose dans cette optique «d'encourager les investissements privés dans les stades et faciliter le recours aux partenariats public-privé.»

Le rapport recommande également que les collectivités locales, après aménagement législatif, puissent «financer tout ou partie des dessertes et accès au stade.» Voilà qui devrait réjouir le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas. La construction du complexe «OL-Land» de Décines, en périphérie de la capitale des Gaules, achoppe en effet sur ce point précis. Eric Besson suggère d'autres modifications législatives. Le «naming» serait encouragé afin de faciliter la construction de nouvelles enceintes sportives. Quant au statut des sociétés sportives, il pourrait être rapproché du droit commun. Une partie des recettes des paris en ligne serait susceptible d'être reversée aux clubs.

Une DNCG indépendante

Le secrétaire d'Etat estime en outre utile d'engager une réflexion sur «la réduction du nombre de centres de formation de joueurs pour les transformer en centres d'excellence.» Sur le plan fiscal, Eric Besson suggère notamment d'étudier «le coût et l'opportunité d'un étalement du paiement de l'impôt sur le revenu tenant compte de la brièveté de la carrière des footballeurs professionnels.» Enfin, le rapport préconise, dans un souci d'indépendance accrue, de sortir la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) du giron de la Ligue et d'en faire une autorité indépendante.
benizzo
benizzo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par lens1994 Mer 5 Nov - 20:43

Chaud les projets Very Happy
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par blacksharkm Mer 5 Nov - 20:59

moi j'ai une solution pour amélioré tout la compétitivité de la L1 viré tout les entraineurs qui jouent pas le jeu à l'extérieur car il y en a marre des entraineur frileux.
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par lens1994 Mer 5 Nov - 20:59

blacksharkm a écrit:moi j'ai une solution pour amélioré tout la compétitivité de la L1 viré tout les entraineurs qui jouent pas le jeu à l'extérieur car il y en a marre des entraineur frileux.
*

Phrase prise sur RMC lol!
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par Kerekorio Mer 5 Nov - 21:48

blacksharkm a écrit:moi j'ai une solution pour amélioré tout la compétitivité de la L1 viré tout les entraineurs qui jouent pas le jeu à l'extérieur car il y en a marre des entraineur frileux.

alors PLG pourrait rester en poste ^^
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par lens1994 Mer 5 Nov - 21:59

lol! Tout ça parce que Paris a gagné au Vél'
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par blacksharkm Mer 5 Nov - 23:22

lens1994 a écrit:
blacksharkm a écrit:moi j'ai une solution pour amélioré tout la compétitivité de la L1 viré tout les entraineurs qui jouent pas le jeu à l'extérieur car il y en a marre des entraineur frileux.
*

Phrase prise sur RMC lol!

j'ai adoré leur débat Very Happy

rmc=> c'est des malades

le guen va resté en poste à cause de ça ...
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par Barney Jeu 6 Nov - 20:39

Alala la compétitivité des clubs français en europe devient de plus en plus inquiétante, on va bientot etre dépassé par la russie et le portugal au niveau des coefficients UEFA... c'est flippant.

Toutes les solutions envisagées sont séduisantes ( je pense surtout a la DNCG europééne et la règle du 6+5) mais bien entendu ce n'est pas du gout des autres grands clubs européens et de leurs fédérations. Eux ils s'en foutent de l'identité du club ou des trucs comme ça, seul le résultat compte et d'un coté on les comprends.
Ca m'a toujours énervé les équipes comme Arsenal qui a une certaine période n'avait jamais aucun anglais dans le onze de départ ! c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas ce club meme s'il réussit bien aux joueurs français.

Enfin bref, tout ça c'est un autre débat je m'éloigne un peu, il disait quoi Besson déja Rolling Eyes

En tout cas on est pas sorti de l'auberge si je puis dire ...
Barney
Barney
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 35
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 23
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par Kerekorio Jeu 6 Nov - 22:46

black => je ne dirais pas à cause mais grace ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective) Empty Re: Rapport de Eric Besson pour améliorer la compétivité de la L1 (secrétaire d'Etat chargé de la prospective)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum