Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Boutonasmfccomlq7

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

+5
Nainperial
lens1994
blacksharkm
Kerekorio
j4ck
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par blacksharkm Ven 31 Oct - 2:11

ça peut pas se faire pour ce repéré ça serait galère.
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par blacksharkm Sam 22 Nov - 22:53

ça y es j'ai trouver pourquoi il y a eu les sifflet.

En faites il y a eu un communiquée de F.Lefevre (désoler pour l'orthographe) (il est le secrétaire d'état à l'économie et est le porte parle de l'ump)

Il a fais un communiquée à la 75' et aucun média ne la relayé (on se demande pourquoi)

Si quelqu'un comprends merci de le dire

=> Il est décevant de voir que des Français sifflent des Français .En sifflant les bleus c'est aussi des jeunes d'origine Tunisienne ou Algérienne qui sont sifflet quand on est adopté par un pays on en respecte son hymne nationale .Cela marque la nécessité de faire évoluée les règles du football ,l'insatiabilité des tribunes vient aussi du refus des instances européens et mondiales de faire évoluer ce sport.Il est tant que comme le rugby et d'autres sports collectifs le football utilise des supports moderne telle que la vidéo pour clarifié les règles.Le respect engendre le respect sinon il ne faut pas s'étonner de subir des mauvais comportent autour des terrains de foot.

voila donc en résumer les sifflets sont dus à la vidéo
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par lens1994 Dim 23 Nov - 13:56

Pourquoi avoir sifflé pendant la marseillaise ?
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par thedoctor69 Lun 24 Nov - 21:11

Pas mal de dire que les sifflets c'est a cause de la video ^^
Pour ma part, si la première fois j'ai été choqué, maintenant cela devient de la consternation et limite du dépit. Quoi que l'on fasse pour "lisser" cette rencontre (cf la marseillaise de Laam) yen a toujours qui sont la pour faire des conneries. De toute façon ya pas de solution, c'est juste une question de respect. Il faut apprendre le respect dès le plus jeune age pour que ça devienne une valeur. Sans tomber dans l'obéissance absolue, faut savoir respecter certaines règles, les gens, et les institutions (dont fait partie la marseillaise). C'est une question de mentalité. Yen a tjrs pour dire "c'est le seul moyen de dire notre mal-être". Ben si mal-être il y a c'est une bien mauvaise idée pour l'exprimer, et srtt pour faire adhérer le peuple au message. Ss dec' un match de foot c'est sensé être une fête, et ce n'est pas un lieu où on transmet ses doléances. Je pense que d'ailleurs le meilleur moyen dans ce type d'occasion d'exprimer son ras-le-bol serait de se taire, de pas mettre l'ambiance. Un match de foot où tout le stade est muet, ca serait un beau moyen de faire passer le message, deja que le stade de france est une belle cathédrale ^^/
thedoctor69
thedoctor69
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 42
Club Préféré : Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 24
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par ladouane34 Lun 24 Nov - 21:59

Le débat est ouvert diront certains. Moi je dis, et je ne suis pas le seul, fermons le !
Personnellement je n'en parle pas et quand un individus issu de l'immigration me demande mon avis, je le lui refuse: l'indifférence est pour moi le seul et unique moyen de combattre la connerie. Moins on en parle, moins ils ont le sentiment d'être quelqu'un.En fait, pour moi ils ne sont rien de plus que des personnes incapable de s'exprimer normalement et qui se défoulent en incitant à la haine raciale: le FN n'aurait pas fait mieux pour les faire passer pour des moins que rien (pour ne pas dire +)
ladouane34
ladouane34
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : hauts-de-seine
Club Préféré : Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 24
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par thedoctor69 Lun 24 Nov - 22:03

Mais exactement, c'est pile ce qu'attendent des crétins d'extrémistes pour généraliser le comportement de certaines personnes ! Quand je vois autour de moi les réactions, ça fait froid dans le dos et ça me fait bondir. Cependant je pense que le fait d'en parler conduira au contraire à éclairer la situation et a faire avancer les choses dans le bon sens. Car si l'on ne peut pas excuser le geste, il faut plutôt tout faire pour le comprendre et agir en conséquence.


Dernière édition par thedoctor69 le Mar 25 Nov - 16:09, édité 1 fois
thedoctor69
thedoctor69
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 42
Club Préféré : Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 24
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par ladouane34 Lun 24 Nov - 22:12

Il n'y a rien à comprendre. Les siffleurs sont nés en France comme toi (du moins je pense) et moi (la j'en suis sur), et l'argument qu'ils donnent comme à chaque fois qu'ils font une connerie est qu'ils ont le sentiment de ne pas être reconnu:"En France nous ne sommes pas français et dans notre pays d'origine, nous ne sommes pas de ce pays"!!!!

Qu'y a t-il à faire face à ça? Cela fait 30 ans que personne n'a de solution.
ladouane34
ladouane34
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : hauts-de-seine
Club Préféré : Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 24
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseillaise Hué lors de France-Tunisie - Page 2 Empty Re: Marseillaise Hué lors de France-Tunisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum