Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Boutonasmfccomlq7

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

2 participants

Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par ronnie60 Jeu 22 Avr - 10:43

Je vous propose de mettre ici votre équipe de rêve.....; une équipe constitué uniquement de joueurs qui peut être vous ont fait rêver, ou que vous auriez aimer peut etre voir jouer; enfin ....votre dream team!

Je suis en train de faire une Lm, et étant deja bien avancer, je me servirais peut etre de vos posts pour mes futurs recrues.

Je vous propose mon équipe


GB -----------------------F. Barthez---------------------------
SAC-------------Baresi----------------F. Couto----------------
AR---Brehme---------------------------------------R.Carlos---
Mdf-----------------------Matthaus-----------------------------
MC--------Cruyff----------------------Maradona--------------
MO--------------------Zidane-----------------------------------
Sa----------------------------------Pele------------------------
AV---------Van Basten----------------------------------------

Allez y, a vous de jouer....jouez le jeu, vous verrez, c'est pas si facile que ça de faire des choix.....on ne peut pas mettre tout le monde....lol
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par legendkil Jeu 22 Avr - 16:55

Titulaires :

Gb : ---------------- Chilavert -------------------
Sac : -------- Thuram ----- Cannavaro -------------
AR : Maicon ------------------------------ Sagnol--
Mdf : ----------------- Pirlo ---------------------
Ml : ---CR9----------------------------- Di Maria--
Mo : ---------------- Zidane-----------------------
AV : -------- Ronaldo ---------Pelé ---------------

Remplaçants :

Gb : ---------------- Buffon ----------------------
Sac : -------- Nesta* ----- Matterazi* ------------
AR : Cordoba ------------------------------ Evra---
Mdf : -------------- Cambiasso --------------------
Ml : --Kaka ----------------------------- Castillo-
Mo : ---------------- Lampard ---------------------
AV : -------- Ibrahimovic --------- Messi ---------
---------------(Ronney)------------(Eto'o)---------
*ou Samuel

Voila, sans vraiment réflechir, l'équipe qui serai pour moi une équipe de rêve, après j'avoue que j'ai pas mal d'autre joueurs qui me passent par la tête et si je refais l'équipe dans une heure, un jour ou une semaine ça sera jamais la même. Après j'avoue aussi que moi je met beaucoup moins de classiques, préférant des joueurs que j'adore en ce moment comme CR9 ou Maicon.

Pour le poste de gardien Chilavert est le meilleur gardien de l'histoire selon moi, d'ailleurs en 98 Barthez n'aurai pas gagné la coupe du monde c'est surement le gardien du Paraguay qu'on aurai élu meilleur gardien...

Défense central la j'ai eu du mal, Cannavaro incontestable a ce poste selon moi, pour l'autre poste j'ai préféré Thuram a Matterazi, Samuel, Nesta et Cordoba, mais j'avoue que dans mon équipe de rêve les défenseurs tourneraient très souvent ^^

Défense latéral, mon défenseur préféré en ce moment, Maicon, avec de l'autre côté Sagnol qui aurai aussi une concurrence avec Evra.

Milieu défensif, chois rapide, le premier qui m'est venu a l'esprit, mais j'avoue que la aussi j'aurai un (ou deux) remplaçant prés a rentrer, par exemple Cambiasso ou Viera...

Milieu latéral, CR9 je suis fan, Di Maria rien a dire. Pour ce qui est des remplaçant, Castillo c'est le meilleur milieu latéral que j'ai vu a PES, donc c'est normal que je le face rentrer dans mon équipe.

Milieu offensif rien a dire le meilleur reste ZZ.

En attaque un duo brésilien même si Eto'o, Ibrahimovic, Ronney et Messi seraient juste derrière

Edit : t'as raison ronnie, c'est pas facile de choisir dans tous ces joueurs
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par ronnie60 Ven 23 Avr - 0:01

Oh la....je viens de prendre un sacré coup de vieux....looooooool
On voit tout de suite l'écart de génération (ça va encore, je n'ai que le double de ton age)

En même temps, il est difficile de juger l'équipe d'un autre.........j'ai parler de l'équipe qui vous fait rêver, et comme chacun sait, les rêves sont des élements qui nous sont propres et qui souvent différent.....

Il y a de trés bons joueurs dans tes 2 équipes....
Cela dit, certaines choses m'interpellent......
Je suis surpris que dans tes séletions, certains noms n'apparaissent pas
Maradona....Cruyff....Beckenbauer.....Platini.....Cantona.....R.Baggio.....Ronaldinho..
En même temps il y en a tellement....
Mais tu t'es facilité la tache petit malin, tu as fait deux équipes.....looooool

Encore merci d'avoir balancé tes Dream Team...

P.S: Mon joueur préféré de tous les temps reste Cruyff......looooool
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par legendkil Ven 23 Avr - 13:40

ronnie60 a écrit:Je suis surpris que dans tes séletions, certains noms n'apparaissent pas
Maradona....Cruyff....Beckenbauer.....Platini.....Cantona.....R.Baggio.....Ronaldinho..
La première coupe du monde que j'ai vu est celle gagné par les français, Pelé j'en ai entendu parler, après les autres...
Maradona ne l'ayant pas vu joué (a pars son but quand il dribble tout le monde et son but de la main) je n'ai que l'image d'un drogué, donc je le met pas dans l'équipe...
Cruyff je ne sais de lui qu'il étais dans une équipe ou tout le monde joué a la fois l'attaque et la défense, mais pas plus.
Beckenbauer, ben j'avoue que je ne sais de lui qu'une chose, c'est un défenseur allemand, après je ne sais rien...
Platini et Cantona on m'as dis "Platini, Cantona, Fontaine, Bats et tout c'étais une très bonne équipe !" oui sauf que je ne les ai jamais vu joué, et pour ma génération l'équipe de France qui reste c'est 98 et pas une autre... Cantona j'avoue que lui je le connais mieux, vu que j'ai été chercher l'histoire de MU et qu'il a marqué l'histoire du club, mais bon je garde mes classiques quand même.
Baggio, franchement, c'est qui ?
Ronaldinho, ben les seuls brésiliens qui ont marqué l'histoire, de mon point de vue, c'est Pelé Ronaldo Carlos et Cafu...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par ronnie60 Dim 25 Avr - 15:31

Intéressante cette discussion.....

Et oui, en effet, la premiére coupe du monde que tu as vu, c'était en 98, (je reprends une deuxieme claque....looool), sa va, premiere coupe du monde que tu vois, on la gagne, moi j'ai du attendre la 5ème.

Je suis né en 1979, donc, je n'ai pas pu observer tous ces joueurs lors de matchs complets, mais je m'interesse énormément au foot, et aussi a son histoire, qui a fait du foot ce qu'il est aujourd'hui, et je peux t'assurer que tous ces noms que je t'ai cité sont de véritables icones......

Pour Ronaldinho, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un grand(mais je pensais qu'il avait pu te faire rêver quelques fois), il a gaché sa carriére, mais il a eu quelques saisons, (la derniere au PSG et les deux premieres du Barça) ou il était vraiment au top, et surclassait tout le monde(il a gagné certains PSG-OM a lui tout seul quasiment..!!!)

Roberto Baggio est un numero 10 italien qui a joué en serie A au debut des années 90. C'était un joueur de petite taille, tres vif, tres precis et avec une grande finesse dans son jeu. Il fut ballon d'or en 1993 et a marqué 276 buts en 600 matchs de serie A.

Pour ce qui est de Raymond Kopa et Just Fontaine, j'avoue que la je ne suis pas autant calé, mais tous deux étaient de tres grands joueurs. Ils ont tous deux joué au Stade de Reims et ont même amené le club jusqu'en finale de ligue des champions en 1959. Just Fontaine était un formidable avant centre mais il est surtout célébre pour son record du nombre de buts en phase finale de coupe du monde: 13 en 6 matchs..!!!!! Record qui a de grandes chances de ne jamais etre battu (ironie de l'histoire: il aurait du etre remplacent au debut de la competition...looool). Raymond Kopa était lui un numéro 10, qui apres avoir perdu la finale 56 de ligue des champions face au Real Madrid signa pour le real l'année suivante avec laquelle il remportera la coupe aux grandes oreilles en 1957, 1958 et 1959. Il a obtenu le ballon d'or en 1958. Son palmarés est tout simplement impressionnant. Chaque saison, il a remporté quelque chose!!!! C'est a ce jour le seul joueur a avoir été nommé dans les 3 premiers au ballon d'or, et ce, 4 fois consécutivement.

Michel Platini a eu ses heures de gloires dans les années 1980. Meneur de jeu doté d'une technique hors pair, il avait la réputation de voir le jeu avant les autres. ayant gagné de tres nombreux titres, il fut triple vainqueur du ballon d'or successivement.
Platini avait surtout un trés grand atout, qu'il avait travaillé pendant des heures a l'entrainement. Ses coéquipiers savaient en effet que s'ils réussissaient a obtenir un coup franc au 20 m, il y avait de trés grandes chances qu'elle finisse au fond.
A voir absolument: coupe du monde 1982, Seville, 1/2 finale, France-Allemagne.....un match horrible pour nous français, avec entre autre l'attentat de Schumacher sur Battiston, une prolongation a suspense, le but de Giresse ou il court face a la camera en levant les bras plein de hargne, et l'entrée de Rumennigue qui fait basculer le match et qui qualifie les allemands, un match que la France n'aurait jamais du perdre...!!!!! (...mais les allemands y croient toujours, jusqu'a la derniere minute..!!!!)

Eric Cantona est un mec hyper controversé. En effet, sa carriére n'a jamais décollé en France ou il a joué pendant une dizaine d'année successivement a Auxerre, Bordeaux ou Marseille. Entre autre il se permet de traiter le selectionneur des bleus de "sac a merde", de jeter son maillot quand il était a l'OM,.... Il part en Angleterre sur les conseils d'un certain Platini.....Arrivé a Leeds United, il devient l'icone de tout un peuple (il fait gagner le titre a Leeds apres 18 ans de disette), puis le "King" a Manchester United, ou il gagne 4 fois le titre en 5 saisons.
Capable de tout, du meilleur comme du pire, Cantona est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps ayant joué en Angleterre selon les sondages!!!!!!!!

Franz Beckenbauer est en effet un defenseur allemand. Il a commencé en tant que milieu defensif, puis a joué libéro. C'est lui, qui a fait évoluer le role du libéro dans le foot. Avant lui, le libéro était exclusivement défensif. Beckenbauer lui a ajouté une touche offensive, en étant la premiére rampe de l'attaque. Plusieurs fois ballon d'or, c'était un leader d'exception. Ce mec a tout simplement tout gagné, c'est un des plus beau palmarés du foot. Mais il a surtout contribué a l'évolution du foot moderne et ouvert la porte au football total....

Johann Cruijff est selon le plus grand( je n'étais pas né lorsqu'il jouait....snifff). C'était un joueur doté d'une élégance rare. Il a fait l'essentiel de sa carriere a l'Ajax d'Amsterdam, puis au Barça. Sous la houlette de son entraineur, Rinus Michels, il est l'inspirateur du football total: un jeu basé sur le mouvement, ou tout les defenseurs attaquent et les attaquants defendent. Necessitant technique, condition physique et discipline tactique, ce jeu est le plus beau du monde (on peut le voir avec le Barça d'aujourd'hui). Cruijff était un joueur intelligent , fin techniquement et doté d'une accélération foudroyante; il inventa le "demi tour a la Cruijff". C'était un leader formidable. A mon avis, s'il avait gagné une coupe du monde, seul titre manquant a son palmares, ce serait lui le plus grand.
A voir absolument : finale 1974 de coupe du monde en Allemagne; finale opposant les hollandais aux allemands. Coup d'envoi pour la hollande, la balle tourne (un peu comme au handball), cruijff prend la balle, la repasse, ..., cruijff la récupere, accelere, et accelere encore,..., il entre dans la surface,..., penalty!!!! Première minute, les allemands, chez eux, n'ont toujours pas touché le ballon, et ça fait 1 à 0.......enormissime!!!!!!!! (C'est pas le Qatar, ou la Tazmanie, c'est l'Allemagne..looool)

C'est bien dommage que tu ne gardes de Maradona que l'image d'un drogué (même si c'est le cas, et qu'il est loin d'être un saint..). Avant ça, il était tout simplement impressionnant. Pour l'avoir vu, je peux t'assurer que c'était un peu comme Messi aujourd'hui, mais c'était encore plus flagrant car les defenseurs adverses n'étaient pas aussi physiques et rapides qu'aujourd'hui. Il avait une acceleration et une conduite de balle phénoménale mais il avait aussi ce coté mauvais garçon, tres prononçé. Il a joué a Boca, au Barça et a Naples. Il a permis a Naples de gagner le titre de serie A devant le Milan et la Juve, de gagner la coupe de l'UEFA. Le match résumant le mieux Maradona reste l'Argentine - Angleterre en demi finale coupe du monde en 1986 au Mexique: son coté mauvais garçon, avec son but de la main, et son génie avec ce fameux but, ou il dribble toute l'équipe adverse. Et dire qu'il a failli signé a l'OM en 1990...!!!!!

Pelé est considéré par beaucoup comme le plus grand. Il avait toutes les qualités du footballeur. Vif, rapide, technique, physique (il frappait des ballons de la tete a une hauteur de 2m50 a l'entrainement, il mesurait 1m70), il paraitrait qu'a lépoque il était inarétabble et ce, tout au long de carriere. Seuls ceux qui ont reussi a le casser ont reussi a l'empecher de passer. Il est le seul joueur a avoir gagné 3 coupes du monde (cela aurait pu faire 4 s'il n'avait pas été cassé en 1966). Il a inscrit 1266 buts en 1375 matchs..!!!!! Il formait avec son ami Garrincha (le joueur qui avait une jambe plus courte que l'autre) un duo extraordinaire qui n'a jamais perdu un seul match
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par legendkil Dim 25 Avr - 21:53

Et ben, tu veux pas me donner des cours sur l'histoire du foot ? Je me sens tout petit a côté maintenant... Et dire que pour ma génération le meilleur joueur de l'histoire c'est ZZ...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par ronnie60 Dim 25 Avr - 22:23

Eh bien c'est deja une bonne référence..... et je trouve ça bien normal. J'te rassure, celui qui m'a procuré le plus de plaisir aussi, c'est Zizou. Avant lui, on n'avait jamais gagné la Coupe du monde, nous français, alors que nous sommes les créateurs de cette compétition. J'ai vibré comme jamais a la coupe du monde, en 98....(lorsque j'étais gamin, je portais le tee shirt avec l'inscription "je jouerais le mondial 98 en France".....lol....on a tous réver d'etre Zizou le soir du 12 juillet 98 et de donner la coupe du monde a la France.
Le voir jouer ensuite fut encore un régal, et le match contre le Bresil en 2006 en Allemagne, c'était un truc de ouf...!!!!!...il l a fait a la brésilienne contre les brésilens pendant 90 minutes...!!!!....c'était lui le seul brésilien ce soir la, et il était français....looool

Zizou nous a tous fait vibrer.....!!!!!!

Pas de souci, tu peux deja commencer par aller mater des videos sur l'histoire du foot. T'en a en Dvd, mais t'en as un max sur le net, sur Dailymotion ou Youtube...

Petite question sur l'histoire du foot.....Sais tu qui a inventé le famaux dribble qu'on appelle l'elastico, qui consiste a dribbler l adversaire en touchant le ballon de l'exterieur du pied puis tres rapidement le reprendre de l'interieur du pied pour prendre a contre pied l 'adversaire....????
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par legendkil Lun 26 Avr - 13:15

Sans réfléchir j'aurai dis Eusebio vu que le nom est pas loin mais je pari que c'est pas lui...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par ronnie60 Lun 26 Avr - 17:42

Et non, raté......
Le premier a avoir réalisé l'elastico devant le grand public fut Rivelino. C'était un gaucher fantastique , qui jouait du temps de Pelé. il pouvait jouer milieu offensif ou ailier gauche. C'était un super dribbleur doté d'une bonne acceleration et d'une super frappe du gauche.
Ce geste fut repris ensuite par Romario, Ronaldo, puis plus recemment par Ronaldinho et C.Ronaldo
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par legendkil Lun 26 Avr - 22:31

Quel lien entre elastico et Rivelino ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par ronnie60 Lun 26 Avr - 23:12

C'est rivelino qui a inventé l'elastico dans les années 1970
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici la plus belle équipe de tous les temps.... Empty Re: Postez ici la plus belle équipe de tous les temps....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum