Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
F.C. VALENCIA en ligue des masters.... EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Boutonasmfccomlq7

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

F.C. VALENCIA en ligue des masters....

3 participants

Aller en bas

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Empty F.C. VALENCIA en ligue des masters....

Message par Ratounet Lun 23 Nov - 20:26

Je choisis cette équipe pour son effectif de départ : un attaquant connu mondialement ( David Villa ), de bons milieux ( Silva et Vicente ) et de bons défenseurs ( Raul Albiol et Miguel ).
Le cadre est posé... la première moitié de la saison passe ( ligue 2 ), cela se passe assez bien malgré le niveau de jeu ( professionel ). Les négociations arrivent, je cherchent quelques jeunes potentiels... impossible à faire venir !! Je suis donc contraint de négocier des jeunes joueurs sans contrat mais au potentiel énorme. Tout d'abord je recrute le milieu allemand fictif Kaiser ( courbe jusqu'à 95 )pour remplacer mes vieux milieux. Ensuite je trouve un petit argentin, Orellano à la courbe de progression lente mais qui grimpe jusqu'à 95. Une première phase de négociation passée dont je sors un peu déçu.
Je fini ma saison en tête avec 4 points d'avance... Les négociations seront-elle meilleures...J'ai des demandes : Villa ( 25 000 pts ) et Joaquin ( 18 000 ). Je lache Joaquin à Manchester United mais je garde mon seul et unique attaquant. je tente des offres aux jeunes joueurs qui se solent tous par des échecs... Les négociations prennent fin, je garde mes pts et file vers la ligue 1. Je passe une saison moyenne en ligue 1 ou je fini à la 3ème place au championnat, en quarts à la coupe et évidemment toujours pas de Ligue des Champions... Une saison moyenne ou je ne lache ni achète aucun joueur.
Me voilà reparti pour une nouvelle saison avec comme but ultime : un triplé. C'est à dire le championnat, la coupe et la Ligue des Champions. Le début s'annonce prometteur, sur les 20 matchs : 19 victoires, 1 nul pour le championnat... Je reste invaincu en coupe et LC. Les négociations approchent... Je recrute des jeunes perles :

- Chirne, un tunisien je crois... Très fort physiquement, rapide et perforant. Sa courbe plafonne à 90-91 pendant 2 saisons environ.
- Vanden Borre : Hollandais, assez rapide, solide à la courbe de progression lente mais plafonne à 89. Il est facile à exploser...
- Drenthe : Hollandais encore, très rapide, il déborde facilement.. Il peut etre placé en arrière tout comme en latéral ou SA. Gaucher à la frappe correcte. Sa courbe explose après une croissance modérée et atteint les 92. Encore une fois un joueur facile à exploser.
- Giovinco : Italien, rapide, dribbleur mais un physique un peu faible, son seul point négatif. Courbe stagne à 92 il me semble pendant 2 ou 3 saisons.
- Obinna, Nigeria, très rapide... et c'est tout. A utiliser en latéral ou en attaque... Sa courbe plafonne à 90... ( Vitesse 95 Accélération 95 )
- Offman, Fictif, rapide, physique...très intéressant en défense.. Courbe élevé 89 et stagnante de nolbreuses saisons. Facile à exploser.
- Mika Richards, rapide, très physique, je le place en défense... Courbe à 90 mais pas très longtemps.
- Gouffran.
Le nouvel effectif en main, je refait ma fromation, un 3-5-2 basé sur la vitesse des latéraux et ailiers. La deuxième moitié de la saison se termine. Une série de 30 victoires tout matchs confondus.. Une première place au championnat, une victoire en coupe et une victoire en LC. Objectif rempli....
Les négociations arrivent, 210 000 pts en budjet....qui s'explique par la vente de certains joueurs ( Villa proposé 40 000 pts alors qu'il était en baisse..., Banega 25 000 pts et Vicente 32 000...). Dans ma ligne de mire pour ces négociations : Benzema, Aguero et Nani pour l'attaque. Pjanic pour le milieu et Caceres pour la défense... Quelques petits sans contrats trouvés sur le tas : Gambino, Ochiserii...
Je tente Benzema à 40 000 et un salaire de 3 000, Aguero 30 000 plus échange avec Obinna et Nani en échange avec Morientes + 20 000... Ochiserii à 450 pts de salaire et Gambino à 1300. Je passe à la semain suivante, toutes les demandes acceptées. Youpiii mais 90 000 pts en moins.
Semaine suivante : Caceres en échange avec Albelda + 10 000.... résultat OK.
Pjanic en échange avec une bille + 14 000......résulat OK.
Achat également de Wolf en GB et Ramon la saison d'avant ( je l'avais oublié )...

Finalement mon équipe ne comporte que une équipe type plus 8 remplaçants. Voici ma formation, ( les chiffres entre parenthèses représentent l'apogée du joueur...le nom représente les modifications éventuelles...



RAMON ( 92 )
( WOLF 94 )

Raul ALBIOL ( 85 mais explosée à 96 ) CACERES ( 89 ) VANDEN BORRE ( 89 mais explosée...)
( OFFMANN 90 ) ( DRENTHE 92 )

PJANIC ( 89 ) KAISER ( 95 )


SILVA ( 90 mais explosée à 98 ) GOUFFRAN ( 91 mais explosée à 99 )
( CHIRNE 91 ) ( NANI 95 )

AGUERO ( 96 ) BENZEMA ( 95 )
( ORALLENO 95, GAMBINO 93, GIOVINCO 90-91 )



Voilà, merci de me faire part de vos impressions et remarques...
Bon jeu.
Ratounet
Ratounet
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Club Préféré : F.C. VALENCIA en ligue des masters.... 67
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Empty Re: F.C. VALENCIA en ligue des masters....

Message par Ratounet Lun 23 Nov - 20:30

LA formation n'est pas bien visible, j'ai oublié de mettre des --- entre les noms de joueurs. je vous refait çà...
------------------------------RAMON ( 92 )--------------------------------------------
-------------------------------( WOLF 94 )--------------------------------------------

Raul ALBIOL ( 85 mais explosée à 96 ) CACERES ( 89 ) VANDEN BORRE ( 89 mais explosée...)
( OFFMANN 90 ) -------------------------------------------------( DRENTHE 92 )-------

-----------------------------PJANIC ( 89 ) KAISER ( 95 )--------------------------------


----------SILVA ( 90 mais explosée à 98 ) GOUFFRAN ( 91 mais explosée à 99 )----
-------( CHIRNE 91 ) ----------------------------( NANI 95 )

----------------------AGUERO ( 96 ) BENZEMA ( 95 )
-----------( ORALLENO 95, GAMBINO 93, GIOVINCO 90-91 )
Ratounet
Ratounet
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Club Préféré : F.C. VALENCIA en ligue des masters.... 67
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Empty Re: F.C. VALENCIA en ligue des masters....

Message par Ratounet Jeu 10 Déc - 15:27

Donnez vos impressions svp !!!!!
Ratounet
Ratounet
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Club Préféré : F.C. VALENCIA en ligue des masters.... 67
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Empty Re: F.C. VALENCIA en ligue des masters....

Message par legendkil Dim 13 Déc - 21:13

Désolé, le forum est mort depuis quelques temps. Ton équipe est trop bonne pour faire une LM qui continue a être intéressante.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : F.C. VALENCIA en ligue des masters.... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Empty Re: F.C. VALENCIA en ligue des masters....

Message par Ratounet Lun 14 Déc - 1:01

Je vois bien que le forum est pas très actif mais bon...merci d'avoir réagit. J'ai recommencé une nouvelle ligue avec liverpool. En pro 10 min. Je vous donnerai des nouvelles
Ratounet
Ratounet
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Club Préféré : F.C. VALENCIA en ligue des masters.... 67
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Empty Re: F.C. VALENCIA en ligue des masters....

Message par ronnie60 Lun 14 Déc - 13:25

Pas mal du tout cette équipe, tu dois te faire plaisir en contre attaque .... Bravo a toi, et felicitations pour avoir reussi a faire venir Aguero chez toi, je n'ai jamais réussi perso.
En quelle année es tu???
En tout cas, merci pour ces infos sur tes courbes explosées et bonne continuation pour tes lm
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : F.C. VALENCIA en ligue des masters.... 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.C. VALENCIA en ligue des masters.... Empty Re: F.C. VALENCIA en ligue des masters....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum