Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Boutonasmfccomlq7

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

+2
blacksharkm
anasie10
6 participants

Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par anasie10 Sam 6 Juin - 18:51

Trois ans après Andriy Shevchenko, Chelsea s’apprête à nouveau à casser sa tirelire pour un buteur. Pour rappel, lors du mercato estival 2006, l’attaquant ukrainien du Milan AC rejoignait la formation londonienne contre un chèque de 46 M€, soit le record du transfert le plus cher de l’histoire des Blues. Résultat : Sheva a été aussi décevant que la somme investie sur lui.

Si un tel échec aurait refroidi pas mal de clubs, le Chelsea d’Abramovich n’a pas froid aux yeux. Et pour cause. Si le magnat russe a plusieurs fois indiqué qu’il voulait faire des économies en ces temps de crise, l’incapacité de ses joueurs à conquérir le titre de champion d’Angleterre et la Ligue des Champions l’oblige à revoir ses plans.

MU fait la loi en championnat depuis trois ans maintenant, et les Blues échouent également d’un rien en LdC depuis trois quatre ans déjà. Le scénario de la finale moscovite de 2008 (où Terry avait manqué le penalty de la gagne) ayant même été des plus cruels. Pour combler ce déficit de trophée, Abramovich veut donc ramener de la star à Stamford Bridge. Si les sorts d’Anelka et de Drogba ne sont pas encore fixés, il semblerait qu’un de ces deux attaquants sera obligé de plier bagage. En effet, selon The Independent, Chelsea aurait prévu de faire une offre de 46 M€ à Valence pour David Villa.

Courtisé par tous les plus grands clubs d’Europe et notamment par le Real Madrid, El Guaje est un de ces serials buteurs (87 buts en 134 matches de Liga) que l’on aimerait bien voir à l'œuvre chez un ténor européen. Valence n’étant plus capable de rééditer son exploit de 2000 et 2001 lorsque le club Che avait atteint deux fois de suite la finale de la Ligue des Champions, Villa pourrait être tenté de garnir son palmarès ailleurs. De plus, face aux graves difficultés financières que traverse le club, une telle somme pourrait aider à rééquilibrer un peu les comptes, mais surtout à payer les salaires que n’ont pas touchés les Valencians depuis plusieurs mois.
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par blacksharkm Sam 6 Juin - 22:41

Valence étant ultra déficitaire et ayant faillit déposer le bilan encours de saison il parait normal que villa parte

Mais il me semble que le réal étant en pole pour l'obtenir maintenant les dollars de notre ami ambra peuvent faire la différence mais il me semble que david villa ne se fera pas attiré dans un tel piège wait and see mais je crois qu'il va resté dans le championnat espagnol (ça convient mieux à son jeu aussi )
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par Akira-kun Dim 7 Juin - 0:11

Comme quoi le marché change, avant pour faire plier le Milan AC ( qui en 2006 était certes victime du CalcioChaos mais qui était tout de même l'un des meilleurs d'Europe ) et recruté l'un des meilleurs attaquants du monde ( pour l'époque ) il fallait seulement 46M€
Maintenant pour Villa qui est à Valence, un club qui est d'un calibre moindre, et Villa qui est certes un très grand attaquant mais entre Sheva de 2006 et le Villa de maintenant,
je pense qu'il y avait une certaine différence.
Entre Milan et Valence la différence là est énorme, pourtant la sômme reste la même. Les prix augmentent de plus en plus, c'est un fait.

Si Chelsea réussit à recruter Villa sa devrait pousser définitivement Drogba vers la sortie où même Anelka d'ailleurs. Personellement Chelsea & Real Madrid sont deux club à gerber, franchement j'espère vraiment qu'il va aller à Barça.
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par glcst Dim 7 Juin - 12:36

le milan aussi veut acheter villa ^^sa serais pas mal une attaque : pato villa ^^
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par Kerekorio Dim 7 Juin - 19:07

glcst a écrit:le milan aussi veut acheter villa ^^sa serais pas mal une attaque : pato villa ^^

sauf que, je ne me souviens plus sur quel site j'ai lu ça, mais Pato ne dirait pas non à un départ ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par glcst Dim 7 Juin - 19:09

tu es sur d'avoir lu sa ?? parce que moi j'ai lus au contraire que pato voulait gagner tout avec milan et faire comme maldini
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par Kerekorio Dim 7 Juin - 19:11

ben tu sais comme moi que les médias disent un peu ce qu'ils veulent ^^

donc je pense que c'est faux mais bon on ne sait jamais ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par glcst Dim 7 Juin - 19:42

oui de faite :p mais j'espère que c'est faux le possible départ de pato...
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par blacksharkm Dim 7 Juin - 19:45

a milan ils veulent recruter adébayor en priorité donc ......

pato a dis récament qu'il voulait rester maitenant au vu de la politique du club qui est de vouloir se stabiliser financièrement ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par kevin76320 Jeu 11 Juin - 2:01

Chelsea ayant Villa en ligne de mire je pense que si cela devrait se concrétiser se serait une très bonne affaire pour chelsea mais je ne pense pas que villa vaut les 46millions d'euros c'est un peut éxcesif à mon gout mais bon
kevin76320
kevin76320
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 33
Club Préféré : Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur Empty Re: Chelsea : 46 M€ pour un serial buteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum