Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
MU : une star portugaise pas prête de bouger ! EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


MU : une star portugaise pas prête de bouger ! Boutonasmfccomlq7

MU : une star portugaise pas prête de bouger ! Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MU : une star portugaise pas prête de bouger !

2 participants

Aller en bas

MU : une star portugaise pas prête de bouger ! Empty MU : une star portugaise pas prête de bouger !

Message par anasie10 Mer 3 Juin - 21:48

Manchester United. Un talentueux portugais qui débarque tout droit du Sporting, ça ne vous rappelle rien. Contrairement à son compatriote Cristiano Ronalo, Nani ne jouit pas de la même aura sur la planète football. Pourtant, techniquement parlant, ce dernier n’a rien à envier à son homologue lusitanien, hormis son succès personnel et une place de titulaire.

Débarqué en 2007 chez les Red Devils, l’international portugais entendait bien devenir aussi célèbre que CR7 en Premier League et sur le Vieux-Continent. Après une première saison d’adaptation plutôt réussie, on s’attendait à ce que Nani fasse son trou dans l’équipe-type de Sir Alex Ferguson, quitte à pousser les vieux briscards sur le banc de touche. Malheureusement pour lui, il n’en a rien été.

Le coach écossais n’a pas réellement compté sur son second prodige portugais, le cantonnant trop souvent à un simple rôle de joker. N’empêche que ce dernier entend bien prouver qu’il peut s’imposer à Old Trafford, comme il l’ a annoncé en conférence de presse. « Bien sûr que mon avenir est à Manchester. Je suis très heureux ici et je sais que c’est un privilège immense de porter ce maillot et d’évoluer dans un tel club. Même si je ne joue pas beaucoup pour l’instant, je ne veux absolument pas partir, même pas en prêt ».

Alors que la presse anglaise évoque un départ de plus en plus précipité de Nani d’ici les prochains jours, ce dernier a tenu à infirmer les rumeurs. Reste à savoir de quelle façon Sir Alex Ferguson profitera de son talent la saison prochaine, si tant est qu’il demeure encore mancunien.
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : MU : une star portugaise pas prête de bouger ! 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MU : une star portugaise pas prête de bouger ! Empty Re: MU : une star portugaise pas prête de bouger !

Message par gg1mpact Jeu 4 Juin - 1:10

euhhh... j'vais paraître relou... mais autant donner le lien de foot Mercato plutôt que recopier les articles...
je suis dehors
gg1mpact
gg1mpact
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Club Préféré : MU : une star portugaise pas prête de bouger ! 34
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MU : une star portugaise pas prête de bouger ! Empty Re: MU : une star portugaise pas prête de bouger !

Message par anasie10 Jeu 4 Juin - 1:39

gg1mpact a écrit:euhhh... j'vais paraître relou... mais autant donner le lien de foot Mercato plutôt que recopier les articles...
je suis dehors

Je sais c'est possible mais ca va servir à quoi la partie transfert du forum si on ne poste pas dedans !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : MU : une star portugaise pas prête de bouger ! 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MU : une star portugaise pas prête de bouger ! Empty Re: MU : une star portugaise pas prête de bouger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum