Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Boutonasmfccomlq7

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

4 participants

Aller en bas

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Empty OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Message par anasie10 Mar 5 Mai - 17:59

Huit millions d’euros. Pour certains, cela représente une somme, pour d’autres, une simple broutille. Sur la planète football, ce prix n’est pas des plus excessifs, si on le compare par exemple à ceux dépensés par les cadors européens chaque année. Mais, en France, il correspond à ce qu’il faudra débourser pour s’attacher les services de Mevlut Erding.

Apparu pour la première fois sous les couleurs sochaliennes il y a plus de trois ans de cela, l’international turc est rapidement devenu un joueur cadre des Lionceaux. Vif et technique, il met aujourd’hui toute sa jeunesse et sa fougue au service des Lionceaux, qu’il devrait logiquement quitter en fin de saison. Et si certains clubs étrangers se sont positionnés sur son dossier, c’est bien en Ligue 1 qu’il entend demeurer.

« C’est ma priorité. Je pense que j’ai les qualités pour m’imposer dans un grand club français et je veux le prouver. J’ai un plan de carrière et je pense que passer par un grand club du championnat est une étape obligatoire avant de partir à l’étranger », a-t-il déclaré dans Aujourd’hui Sport. De bonnes résolutions prises par la vedette de Sochaux, pour qui Marseille, Paris et Bordeaux se livrent une lutte sans merci. Désireux d’attirer le jeune buteur dans leurs filets, les trois cadors hexagonaux ne le laissent d’ailleurs pas indifférent. « Ce ne sont que des bonnes choses pour moi. De toute façon, je pense que mon avenir se joue entre l’un de ces trois clubs pour la saison prochaine. Les trois sont entrés en contact avec mon agent pour prendre des renseignements ».

À quelques encablures de la fin de saison, Mevlut Erding n’a déjà que l’embarras du choix pour poursuivre sur sa bonne lancée et se donner par la même occasion, la possibilité de participer aux joutes européennes en s’engageant dans un des trois clubs précédemment cités. Reste à savoir lequel.
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Empty Re: OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Message par naruto9KA Mar 5 Mai - 18:57

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!
Ne part pas Mevlut, snif...
Crying or Very sad
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Empty Re: OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Message par legendkil Mar 5 Mai - 19:44

Moi je le veux au psg avec tous les joueurs qui vont partir....
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Empty Re: OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Message par RedBullDonneAiles Mar 5 Mai - 20:53

Bordeaux ! Bordeaux !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Empty Re: OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Message par anasie10 Mar 5 Mai - 21:09

RedBullDonneAiles a écrit:Bordeaux ! Bordeaux !

C'est vrai qu'il pourra remplacer Chamakh s'il s'en va en Angleterre : même gabarit, même style de jeu !
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi Empty Re: OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum