Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Boutonasmfccomlq7

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

+3
traner
cheezboul
anasie10
7 participants

Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par anasie10 Dim 1 Mar - 0:27

Gianluigi Buffon est sans conteste le meilleur gardien du monde et c’est la Juventus qui profite de son immense talent depuis 2001. Cet été-là, la Juve a réinvesti les 75 M€ récupérés suite à la vente de Zinédine Zidane pour débaucher notamment Thuram, Nedved et Buffon. Ce dernier a coûté près de 25 M€, le record du club pour un portier, aux dirigeants turinois, qui doivent se féliciter chaque jour depuis.

Mais l’international italien aurait pu atterrir à deux endroits différents avant de signer à la Juve. C’est ce qu’il a confié à la chaîne Sky Sport 1. « J’ai choisi la Juventus parce que mon agent, Silvano Martina, et mon père me l’ont conseillé. Toutefois, il y avait aussi des offres intéressantes Rome et de Barcelone », raconte le joueur de 31 ans. « Au départ, mon amitié avec Totti et Vito Scala m’a fait me décider pour l’AS Rome, où venait d’arriver Capello. On devinait un projet avec de grandes ambitions. Toutefois, mon représentant et mon père ont parlé avec la Roma qui a finalement choisi un autre portier, Ivan Pelizzoli, qui coûtait moins cher, était plus jeune et avait un avenir prometteur ». Un choix dont les Romains peuvent se mordre les doigts. Âgé de 23 ans, Buffon présentait pourtant déjà de solides garanties après 5 saisons pleines à Parme.

« Il y a eu alors des contacts avec le Barça. Mais on m’a présenté à Luciano Moggi et à la famille Agnelli et ils ont achevé de me convaincre de rester en Italie », poursuit le champion du monde 2006. « J’ai pris la meilleure décision », affirme Buffon. Le club catalan disposait alors de Richard Dutruel au but, qui n’avait pas fait des étincelles. Devant l’échec de la piste Buffon, les dirigeants blaugrana ont recruté le gardien argentin Roberto Bonano. Qui sait ce qu’aurait accompli le Barça avec un tel portier pour défendre leur but...

Source : www.footmercato.net
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par cheezboul Dim 1 Mar - 2:54

Ca leur aurait déjà évité d'avoir Valdes... C'est plutôt le genre de portier à qui on aimerait donner un pourboire, et encore. Quand est-ce que Pep va se décider à mettre Puyol? Il serait sûrement meilleur Very Happy

je suis dehors
cheezboul
cheezboul
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Trop loin de la mer
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par traner Dim 1 Mar - 3:01

Parme était magnifique avec bouffon et cannavaro. Je me demande bien qui recrutait les junior à cette époque.

Pour valdès ... c'est tellement vrai qu'on a du mal à t'en vouloir d'être aussi sarcastique Very Happy
traner
traner
Modo-checkeur

Masculin Nombre de messages : 77
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 53
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par Kevpm Dim 1 Mar - 3:27

Je suis d'accord pour Valdes, va falloir que le Barça recrute un ou deux gardiens parce que là ils n'ont que Valdes, pour ne pas dire "pas grand chose".
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par anasie10 Dim 1 Mar - 14:06

kevpm a écrit:Je suis d'accord pour Valdes, va falloir que le Barça recrute un ou deux gardiens parce que là ils n'ont que Valdes, pour ne pas dire "pas grand chose".

Il y a aussi Pinto mais bon c'est vrai que si Valdes est blessé, on connaît la suite !

Sinon, il y a eu des contacts avec Mandanda : http://www.footmercato.net/barca-guardiola-place-mandanda_article29239.html
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par cheezboul Lun 2 Mar - 18:32

Arf je me pends si jamais il s'en va ! Faudrait peut-être que l'OM s'affaire à garder ses joueurs prometteurs au lieu de les vendre à la moindre occasion Sad
Ils pourraient peut-être réfléchir à Lloris à Barcelone, ça m'arrangerait =D
cheezboul
cheezboul
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Trop loin de la mer
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par Kevpm Lun 2 Mar - 21:06

En tous cas va falloir que le Barça recrute dans ce secteur là, car comme jeune gargien ils n'ont personne. Faut meme dire que la doublure de Valdes n'a presque jamais joué..
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par Kerekorio Mer 4 Mar - 14:50

pour revenir au sujet, plusieurs clubs peuvent etre dans cette situation où l'on se dit que l'on aurait pu avoir tel ou tel joueur, c'est la vie, de toute façon c'est le joueur qui choisit donc ça ne sert à rien d'avoir des regrets ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par bryan2mars Mer 4 Mar - 17:32

Mandanda partira cet été... Mais où ?
Perso, je ne le vois pas partir au Barça, je le vois plutôt partir en Angleterre, Arsenal peut-être Razz
Même si je préfèrerais qu'il reste dans mon club chéri Sad
bryan2mars
bryan2mars
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 66
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par cheezboul Mer 4 Mar - 17:57

Il ne manquerait plus qu'un échange Mandanda-Valdès, et je brûle le Vèl...
cheezboul
cheezboul
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Trop loin de la mer
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par bryan2mars Mer 4 Mar - 18:14

cheezboul ~> Quand même pas lol!
bryan2mars
bryan2mars
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 66
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par blacksharkm Mer 4 Mar - 21:39

bryan2mars a écrit:Mandanda partira cet été... Mais où ?
Perso, je ne le vois pas partir au Barça, je le vois plutôt partir en Angleterre, Arsenal peut-être Razz
Même si je préfèrerais qu'il reste dans mon club chéri Sad

il partira dans un club type wigan ...
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par bryan2mars Jeu 5 Mar - 1:27

blacksharkm ~> Dans le club qui illustre ma story lol!

Nan, dans un club plus huppé quand même ! Sad
bryan2mars
bryan2mars
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 66
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par Kerekorio Ven 6 Mar - 23:48

je le vois bien à ... Manchester City ($$$$$$$$$$) mdr
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon Empty Re: Comment le Barça et la Roma ont raté Gianluigi Buffon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum