Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Boutonasmfccomlq7

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

+4
glcst
cladstrife56
Kevpm
anasie10
8 participants

Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par anasie10 Jeu 26 Fév - 18:06

Mis sur la liste des prêts par le FC Barcelone, Bojan Krkic pourrait bien refaire parler de lui en France. Récemment, l’Olympique de Marseille s’était renseigné sur un éventuel prêt pour le mois de janvier. Un prêt écarté par le jeune espagnol qui a préféré finir la saison avec les Blaugrana. Mais face au faible temps de jeu qui lui est promis, l’option de l’exil semble inéluctable.

C’est donc sur ce fait que l’OL pourrait jouer. En effet, selon Mundo Deportivo, les dirigeants lyonnais auraient envisagé de demander au Barça d’inclure Bojan dans la balance si jamais Karim Benzema venait à rejoindre le Camp Nou l’été prochain.

D’après le quotidien ibérique, l’idée des septuples champions de France serait de récupérer le buteur d’origine serbe plus des liquidités afin de ne pas avoir à chercher un attaquant de bonne qualité sur le marché. Si cette solution paraît idéale pour les deux parties puisqu’elle permettrait au Barça de ne pas dépenser trop d’argent, reste à savoir si elle séduirait Bojan.

Source : www.footmercato.net
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par Kevpm Jeu 26 Fév - 23:20

Il y a une rumeur comme quoi Bojan partirait
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par cladstrife56 Ven 27 Fév - 0:05

ca serait super pour le foot francais il rendrait les defense folles j'espere que sa se produira.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par glcst Ven 27 Fév - 1:10

je serais bojan je refuserais il y a beaucoup de club( de grand club) qui rêverais d'avoir un futur grand joueur comme bojan
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par Outta_Control Ven 27 Fév - 1:47

Je penses malheureusement comme glcst que Bojan refuserait. Néanmoins Il y a peut-être plein de grand clubs qui le voudraient, mais peu parmis ceux là seraient prêt à lui laisser un temps de jeu conséquent alors qu'à Lyon il serait assez vite titulaire. Il peut voir ca comme un tremplin, avoir du temps jeu, gagner des titres (dans le championnat francais uniquement malheureusement) et jouer la ligue des champions. Ca peut être interessant pour lui il a que 19 ans, il fait une pige ou deux, ca pourrait le faire bien progresser...a voir
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par Akira-kun Ven 27 Fév - 2:18

Quel bonne affaire pour l'OL si cela se passe, à condition de savoir négocier Wink

On récupère un joueur un peu moins expérimenté, mais aussi talentueux ( c'est mon avis personel ) de la génération 90, et on leurs refiles quelqu'un de la génération 87, et en plus on récupère quelques thunes par-ci ( je dirais au moins 20M€, vu comment Aulas est, puis ce n'est pas si mal pour lui Smile )

Bref, moi je n'hésiterai pas une seconde à la place d'Aulas, SI BENZEMA voulait partir Wink Sinon je garde Benzema bien sûr, s'il veut continuer à être Lyonais Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par Outta_Control Ven 27 Fév - 13:21

Le problème c'est que Bojan veut pas partir du barca il est déjà dans un grand club. Un bon compromis serait qu'il se fasse prêté car son avenir en tant qu'en attaquant au barca est bouché pour encore au moins 1 ou 2 ans...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par cladstrife56 Ven 27 Fév - 17:30

surtout qu'il y'a beaucoup de concurence au barca. Je pense pas que bojan va attendre deux ans et puis je sais que c'est quasiment impossible mais peut etre que lyon crera la surprise cette année contre le barca et que ca facilitera le choix de bojan.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par glcst Sam 28 Fév - 15:04

cladstrife56 a écrit:je sais que c'est quasiment impossible mais peut etre que lyon crera la surprise cette année contre le barca et que ca facilitera le choix de bojan.


c'est déjà mal parti pour créer la surprise 1-1 a domicile ^^ enfin sinon moi je dis bojan ira pas a lyon ^^
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par Doc Sam 28 Fév - 15:40

Eto'o s'éloignant de plus en plus du Barça et on dirait qu'il veut un nouveau défi pour la fin de carrière, Henry a 31 ans et donc ne va pas etre éternel, je ne vois pas le joueur et le Barça donner ou vendre leur futur grand buteur comme on le présente en Espagne!

C'est juste que pour l'instant, l'équipe marche superbement bien avec les joueurs dit "expérimentés" et que Guardiola ne fait pas énormément tourner en attaque... Donc un prêt de 6 mois oui mais une vente, je n'y pense même pas une seconde
Doc
Doc
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Aix en provence
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par cladstrife56 Sam 28 Fév - 17:26

Oui je sais que sa va etre dur quasi impossible pour lyon de battre les blaugrana au camp nou mais on sait jamais deux petit couf franc de juniho un but de benzema on sait jamais il sufisent qu'aprés un ou deux but il reste le plus solide possible en défense et puis voila j'espere qu'il restera au barca mais bon tout et possile ptet un pret d'un an si eto'o reste encore une saison.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par Kevpm Sam 28 Fév - 21:08

Je suis sure qu'il aura au moins coup franc de marqué pour Juninho ou bien des grosses occasions pour Lyon, mais le Barça VAINCRA ^^
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par anasie10 Sam 28 Fév - 21:46

kevpm a écrit:Je suis sure qu'il aura au moins coup franc de marqué pour Juninho ou bien des grosses occasions pour Lyon, mais le Barça VAINCRA ^^

Comme pour toutes les matchs de Lyon en Champions League !
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par traner Dim 1 Mar - 2:53

Gardons espoir tout de même. J'adore le barca mais ça serait tellement beau qu'un club français aille loin dans cette compétition.
traner
traner
Modo-checkeur

Masculin Nombre de messages : 77
Club Préféré : OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? 53
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ? Empty Re: OL : la solution de rechange de Benzema se trouve-t-elle au Barça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum