Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Boutonasmfccomlq7

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

+8
Akira-kun
zurick
bastien01
anasie10
Outta_Control
SouthSideKiller
traner
Kevpm
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Kevpm Ven 20 Fév - 1:42

Alors que le huitième de finale de Ligue des Champions face au Barça se rapproche à grands pas, les questions fusent à propos de l’avenir de Karim Benzema. L’international français va-t-il affronter son futur club ? Sera-t-il capable d’emmener l’Olympique Lyonnais en finale de la LdC ? Autant d’interrogations qui n’ont pas encore trouvé de réponses.

Un peu comme le dossier Cristiano Ronaldo, le feuilleton Benzema promet d’être la prochaine telenovela du mercato estival 2009 dont personne ne sait si elle connaîtra la même fin que celle du Portugais. Récemment, le Rhodanien avait pourtant lâché une petite bombe en déclarant qu’il avait de grandes chances de rester dans le Rhône l’an prochain. « Je ne sais pas. Ou plutôt je pense que je vais encore rester à Lyon. (...) Encore une fois, j’attendrai la Ligue des Champions pour me fixer. La C1, j’ai vraiment envie de la gagner avec Lyon. Et pourquoi pas cette année ? »

Si une victoire lyonnaise en Ligue des Champions est loin d’être acquise, à moins d’une grosse surprise, le buteur des Gones s’est à nouveau livré dans les colonnes du Progrès. « Mon départ n’est pas d’actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera. C’est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu’un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s’interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin. »

Si une telle déclaration a au moins le mérite de fixer une date clé dans sa réflexion, Benzema semble toutefois promis à la Liga ou à la Serie A. « Je me sens bien à Lyon. J’aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l’Inter Milan et l’AC Milan. L’idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l’OL. Je ne parle pas de départ, mais si c’était le cas, c’est d’abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte. »
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par traner Ven 20 Fév - 15:11

Voila une histoire qui promet d'être riche en émotions et surtout en millions. Domage qu'il n'ait pas porté son choix vers l'angleterre, enfin la liga ce n'est pas mal non plus. Tant que ce n'est pas la serie A, tout va bien :p
traner
traner
Modo-checkeur

Masculin Nombre de messages : 77
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 53
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par SouthSideKiller Ven 20 Fév - 15:29

L’international français va-t-il affronter son futur club ?
J'espère qu'il ira pas au Barça Rolling Eyes Il a pas sa place là-bas !!! L'avenir c'est Bojan !!! Alors Benzema a qu'a aller s'enterrer au Real Laughing
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Outta_Control Ven 20 Fév - 15:46

Je vous trouve bien dur avec le réal madrid. Le barca ne restera pas maitre incontesté de la liga pendant longtemps. Je vous pari que le Réal Madrid ne mettra pas plus de deux ans à récupérer son titre de champion d'espagne. Pour 2009 c'est mort mais un mercato peut tout changer, le barca la bien montrer cette année d'ailleurs, car l'an dernier ils étaient pas fameux!!
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par SouthSideKiller Ven 20 Fév - 16:39

Bien qu'il soit vrai que j'aime pas le Real je critiquais pas le Real mais plutot Benzema parce-que je pense pas qu'il puisse avoir un rendement égal voir supérieur là-bas comparé a Lyon (j'aime pas Lyon non plus Laughing) !!! C'est pas le même style de jeu et je pense pas qu'il puisse s'adapter Very Happy
Et comme souvent évoquer par moi-même Benzema est pas un joueur si énorme que ça y a qu'a voir ses performances hors de Lyon en EdF Wink


Dernière édition par SouthSideKiller le Ven 20 Fév - 17:22, édité 1 fois
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Outta_Control Ven 20 Fév - 17:07

C'est plutot la phrase "aller s'enterrer au réal" qui me gêne. Le Réal c'est pas Wigan, s'il a une chance je dis bien une chance de finir ballon d'or ou se faire connaitre c'est dans un club style le Réal. Voila le Réal est le club le plus prestigieux du dernier siècle ils vont pas rester longtemps "sous-terre".
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par SouthSideKiller Ven 20 Fév - 17:28

Je voulais dire par là que vu le recrutement souvent excessif du Real pour chaque poste suffit qu'il arrive pas a s'adapter et il recruteront par dessus lui c'est tout Wink Et comme je pense qu'il s'adaptera pas beh je conclus qu'il sera tout simplement enterrer comme Saviola Very Happy C'est mon point de vue Wink
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Kevpm Sam 21 Fév - 14:46

Moi je pense qu'il peut avoir sa chance au BArça vu que Eto'o et Henry vont pas tout le temps rester jeune. Et puis vous dite que ce n'est pas le meme style de jeu, mais parmi la ligue 1 c'est Lyon qui se rapproche le plus du style catalan. Enfin je trouve...

Et puis ce qui encourageait Benzema à rester à Lyon c'est quand meme les victoire en COupe et en Championnat, cependant Lyon a cette année du mal à dominer la Ligue 1 comme dans le passé. Ce qui est sure c'est que cette année le départ de Benzema est plus probable qu'auparavant
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Outta_Control Sam 21 Fév - 15:25

Je suis d'accord sur un truc c'est que la formation catalane et aussi la formation lyonnaise le célèbre 4-3-3 est ce qui marche le mieux avec benzema. Voila pourquoi Raymond "Domi" n'obtient pas un rendement de Benz. Autre chose aujourd'hui le niveau d'Henry n'est pas bien au dessus de Benzema. A Lyon il n'est pas pret à faire la concession de jouer à gauche sachant qu'il est le meilleur à Lyon mais au Barca à mon avis il ferait pas le difficile tant qu'il a une place... Je partages donc l'avis de Kevpm
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par SouthSideKiller Sam 21 Fév - 19:08

Vous etes sûrs au moins que le Barça est encore intéressé ? Suspect
Merci d'éviter les réponse du genre "mais tout le monde est intéressé" lol!
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par anasie10 Sam 21 Fév - 23:45

SouthSideKiller a écrit:Vous etes sûrs au moins que le Barça est encore intéressé ? Suspect
Merci d'éviter les réponse du genre "mais tout le monde est intéressé" lol!

Je pense oui car vu l'imminent(je dis ça mais bon) transfert d'Eto'O,y a pas beaucoup de choix !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par SouthSideKiller Dim 22 Fév - 0:12

J'ai pas envie que le Barça lache Eto'o surtout pour le Milan que je déteste (dsl pour les fans lol) !!! Sad Mad Mais le Barça est pas tout à fait chaud à le lacher pour le moment Laughing
Et puis franchement entre Eto'o meilleur buteur de la Liga avec 23 buts et Benzema y'a pas photo !!! J'espère qu'ils le garde au moins encore la saison prochaine et qu'ils le vendent JAMAIS au Milan pitié
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par bastien01 Dim 22 Fév - 0:30

j'espère au moins qu'il restera encore une petite année de plus.Puis le Barca joue bien cette année donc il ne vont surement pas changer de formation a moins que un de leur attaquant quitte cet été le club.
bastien01
bastien01
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 16
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par zurick Dim 22 Fév - 0:34

Bah j'ai entendu dire que le Milan AC était sur Eto'o donc si ce dernier quitte FCB alors Benzema pourrai être son successeur !!! ( ce ne sont que des rumeurs ) Very Happy
zurick
zurick
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 99
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par bastien01 Dim 22 Fév - 1:26

oui j'ai entendu aussi mais bon je n'y crois pas trop
il réalise une année exceptionnel au barca en plus donc je ne vois pas trop l'intérêt mise à part une offre extravagante
bastien01
bastien01
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 16
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Kevpm Dim 22 Fév - 2:10

Eto'o ne quitera pas le Barça avant 2010
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Akira-kun Dim 22 Fév - 2:43

traner a écrit:Voila une histoire qui promet d'être riche en émotions et surtout en millions. Domage qu'il n'ait pas porté son choix vers l'angleterre, enfin la liga ce n'est pas mal non plus. Tant que ce n'est pas la serie A, tout va bien :p

Sa veut dire quoi ça ? Laughing

En tout cas Benzema, après avoir refusé les offres l'année dernière à fait le bon choix, maintenant il a 22 ans, il est temps qu'il rejoigne une grosse formation plus huppés, mais bon s'il reste, cela sera également un bon choix je pense Smile
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par toninho69 Lun 23 Fév - 19:00

Je suis assez d'accord mais je n'ai pas aimé sa facon de donner un ultimatum en gros si demain on gagne il reste sinon il part, bien que j'adore ce joueur
toninho69
toninho69
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 66
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 24
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par traner Lun 23 Fév - 23:47

En même temps c'est compréhensible. Il fait passer sa carrière avant un ligue des champions que l'OL ne remportera surement pas avant un bon bout de temps.

@Akira-kun: c'est tout simple: j'aime pas la serie A :p
traner
traner
Modo-checkeur

Masculin Nombre de messages : 77
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 53
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par cladstrife56 Mer 25 Fév - 16:12

Moi je pense que le choix le plus judicieux pour benzema serait de rejoindre nasri a arsenal car pour l'instant adebayor n'et plus a son meilleur niveau il ont d'autre bonne attaquant mais la-bas il aurait du temps de jeu.

Alors que si il signe au real je ne pense pas qu'il puissent rivaliser avec ruud ou higuain . Et j'attends de voir si il s'adaptera a un autre systeme de jeu que lyon parce que en equipe de france ses statistiques sont pitoyable comparer a celle qu'il a a lyon.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par traner Jeu 26 Fév - 3:35

En même temps, la majorité des équipes nationales sont pitoyables par rapport aux niveaux des joueurs dans leurs clubs respectifs (ya qu'a regarder l'équipe d'angleterre pour en avoir la preuve la plus flagrante).

Et c'est vrai qu'arsenal serait pas mal pour benzema, il y a pas mal de français dans l'effectif. Mais bon, benzema au barça, sa fait rêver ^^
traner
traner
Modo-checkeur

Masculin Nombre de messages : 77
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 53
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par cladstrife56 Jeu 26 Fév - 5:40

oui sa fait rever en faites j'attend vraiment de voir si il peut jouer avec une autre disposition que celle de lyon pour l'instant en 442 c'est pas son fort surtout quand on voit son rendement en equipe de france.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par zurick Ven 13 Mar - 21:14

IL RESTE A LYON !!! une saison de plus ...
zurick
zurick
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 99
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par benfiquistaa Ven 13 Mar - 22:16

Lui même l'a dit ! Il veut partir au bon moment ! Sage décision..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par zurick Ven 13 Mar - 22:48

j avou

de toute facon il aurai jms eu de place si il été parti
zurick
zurick
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 99
Club Préféré : OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir Empty Re: OL : Benzema fixe une date-clé pour son avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum