Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Boutonasmfccomlq7

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

+2
Outta_Control
anasie10
6 participants

Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par anasie10 Jeu 19 Fév - 0:01

Après une année de purgatoire en Serie B, la Juventus de Turin s’est rapidement réaffirmée comme l’une des meilleures formations italiennes. Troisième la saison passée, la Vieille Dame est aujourd’hui deuxième de Serie A. Un retour au tout premier plan satisfaisant, mais qui ne suffit pas aux dirigeants transalpins.

Ces derniers regrettent en effet le fossé qui les sépare encore de l’intouchable Inter Milan, triple champion d’Italie. Pour le combler, la Juve devrait se montrer très entreprenante sur le marché estival des transferts. Au vu des noms et des pistes avancées, les Turinois prospectent tous azimuts et visent le très haut de gamme.

Potentiellement sur le marché cet été, le milieu offensif du Bayern Munich Franck Ribéry (25 ans, 6 buts en 14 rencontres de Bundesliga cette saison) intéresserait particulièrement le club du Piémont et ses supporters. D’après un sondage réalisé hier par Tuttosport, l’international français est le favori des tifosi pour succéder à Pavel Nedved (36 ans). Un intérêt apparemment partagé si l’on en croit les déclarations de l’agent du joueur Alain Migliaccio parues dans l’édition du jour du quotidien sportif italien.

« La Juventus peut séduire Franck Ribéry. C’est un très grand club européen. (…) Les supporters de la Juve doivent savoir que leur rêve de le voir revêtir le maillot bianconero n’est pas impossible. Dire exactement quand cela arrivera reste difficile, mais cela reste un rêve réalisable », a lancé celui qui est également le représentant de Zinedine Zidane, ancien... juventino.

Les grands d’Europe, (Real Madrid, FC Barcelone, Juventus de Turin) n’ont d’yeux que pour lui. Franck Ribéry aura donc l’embarras du choix s’il veut quitter la Bavière cet été. À un an de la Coupe du monde, la décision qui l’attend ne sera pas des plus aisées à prendre.
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par Outta_Control Jeu 19 Fév - 13:02

Partir du Bayern pour aller à la Juve...bof bof c'est pas le grand saut quoi! J'y crois pas trop pour le moment.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par mateo Jeu 19 Fév - 19:49

Quitter le Bayer serait une mauvaise décision pour lui, s'il pourrait attendre la coupe du monde pour ensuite partir et avoir moin de tensions
mateo
mateo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 19
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par anasie10 Jeu 19 Fév - 20:59

Moi aussi je pense qu'il serait mieux qu'il reste au Bayern au moins pour cette saison !

Après, la Juve est quand même un bon club !!

Mais bon, c'est vrai qu'il ferait mieux de partir dans un club plus prestigieux genre Inter,Real mais surtout Barca !
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par cladstrife56 Mer 25 Fév - 4:19

Moi je pense que chaque grand club devrait avoir son jouer emblematique et il et clair qu'a l'instar d'un messi au barca ,ribery et le meilleur jouer du bayern.

Cependant ce qui m'énerve carrément chez ribéry c'est que des qu'il rentrent dans un club on dirait c'est le plus beau jour de sa vie quand il et arriver a munich on aurait franchement dit qu'il y resterait au moins 5 saison, mais dans chaque club ribéry reste maximum 2 ,saison alors que le bayern va bien au style du français.

J'espere qu'il restera au bayern encore quelques saison sinon c'est se foutrent de la guele des supporters du bayern. Sinon si il change de club je ne pense pas que ce sera pour la juve mais plutot pour le real.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par Akira-kun Mer 25 Fév - 11:01

Outta_Control a écrit:Partir du Bayern pour aller à la Juve...bof bof c'est pas le grand saut quoi! J'y crois pas trop pour le moment.

J'aime pas trop la Juventus, mais faut savoir que la Juve c'est le club le plus populaire d'Italie, et sur le niveau national, le meilleur club Italien ... Faut arrêter de les sous-estimé depuis le CalcioChaos, c'est une très bonne équipe qui remonte doucement mais surement.

Pour Ribery le mieux pour lui serait de rester à Munich encore une saison pour faire taire les gens qui disent qu'il reste maxi 2 ans dans un club avant de partir Smile
Je le vois bien au Real Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par cladstrife56 Mer 25 Fév - 16:07

Non mais faut avouer qu'il et rester que 2 ans dans chaque club qui au niveau européen n'arrive pas apercer en ligue des champions si il gagne la ligue des champions avec le bayern y'aura de grande chance qu'il reste au bayern mais des que le bayern va mal meme si il sont deuxieme ou troisieme il me semble il veut se barrer sinon je te rejoins sur le fait que la juventus et une des meilleures equipe d'italie mais de la a dire que c'est la meilleure sans del piero amauri et trezeguet je demande a voir.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par Akira-kun Mer 25 Fév - 18:43

Hein ? Sa n'a aucun sens ce que tu dit, aucune équipe reste la meilleur si tu enlève leurs joueurs clé, que ce soit Manchester, Barça, Real, si tu enlève les joueurs clé, comme C.Ronaldo, Kaka, Messi, Torres, Gerrard, Fabregas etc ... Et bien ton équipe perd forcément ...

Et de plus je nai jamais dit que c'était l'une des meilleurqs sans DP, Amauri et Trézeguet, sa serait de la folie de dire ça, c'est comme dire Barça, meilleur équipe Européenne sans Henry, Eto'o, Messi
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par cladstrife56 Mer 25 Fév - 22:33

oui mais pour moi t'enleve ribéry du bayern c'est plus la meme chose il serait dans les premiers mais ca serait dur pour eux alors que manchester t'enleve cristiano ronaldo sa reste une equipe tres forte. Barca t'enleve c pas pareil on peut pas comparer cu que leurs attaques et la meilleure que tu puisse avoir a manchester il reste tevez berbatov anderson nani rooney scholes giggs ta du choix. les seules jouers important pour moi au bayern sont schweinsteiger lahm ribery et klose. il on des bon espoirs mais en attaque c pas sa.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par traner Jeu 26 Fév - 3:30

Et Toni ?

Je rejoint akira-kun sur ce qu'il dit, une équipe n'est plus la même sans ses joueurs clés. Bien sur, il y a des exceptions. Comme par exemple manchester united. Quoique sans ronaldo, rooney et ferdinand, je ne pense pas qu'il reste bien longtemps en tête de la premier league.
Enfin, ça reste une exception. Même si ils y a d'autres équipes dans ce cas. L'inter par exemple, reste une bonne formation même sans Ibrahimovic.

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire sur le barça, hormis qu'ils ont une bonne attaque.
traner
traner
Modo-checkeur

Masculin Nombre de messages : 77
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 53
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par cladstrife56 Jeu 26 Fév - 5:38

ba je voulais dire que le barca avait la meilleure attaque du monde et qu'il et clair que si t'enleve messi eto'o et henry il n'auront plus le meme rendement mais il ont quand meme de bon attaquant bojan il et excellent et gudjonhsen il et pas mal non plus mais il auront pas le meme rendement.y'a des equipe t'enleve leurs jouers clé c'est clair qu'il baisse de niveau tout de suite et y'en a d'autre non je suis sur que si t'enleve ribéry du bayern se sera pas la meme du tout .
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry ! Empty Re: La Juventus augmente ses chances d’accueillir Ribéry !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum