Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
[SA] Fabinho - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
[SA] Fabinho - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


[SA] Fabinho - Page 2 Boutonasmfccomlq7

[SA] Fabinho - Page 2 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SA] Fabinho

+8
Kerekorio
glcst
Outta_Control
lens1994
quaresma10500
Kevpm
benfiquistaa
fabioluccibbw
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par marseillais69 Jeu 19 Mar - 23:30

slt bravo pour ton persso mais tu poura m'expliquer comment ta eu ces stat e stp en detail
marseillais69
marseillais69
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 3
Club Préféré : [SA] Fabinho - Page 2 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par legendkil Jeu 19 Mar - 23:37

Il a joué tout simplement
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : [SA] Fabinho - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par fabioluccibbw Mar 24 Mar - 5:18

=>marseillais69 :
Comme dit legendkil, c'est parce que j'ai beaucoup joué à ce mode que je suis devenu plutôt bon, donc je fais des bons matchs, donc mon perso augmente plus vite.
J'ai passé plus de 300h dans le mode Be A Legend. D'ailleurs je me suis récemment remis à la Ligue des Masters et j'ai un peu perdu de mon niveau, quand il s'agit de contrôler une équipe entière j'ai plus de mal qu'avant, mdr. Mais je pense que ça va vite revenir^^

Sinon, plus précisément, les stats de base de ton perso sont super importantes. J'ai du faire au moins une douzaine de persos avant d'obtenir celui-ci qui avait des stats de départ assez ouf par rapport aux autres, notamment en dribble. Il faut faire un match de détection parfait pour avoir des bonnes stats. Et encore, il me semble c'est un peu aléatoire car déjà auparavant, par 2 fois, avec des persos différents, j'avais obtenu la note maximale de 8 sans vraiment avoir des stats exceptionnelles ensuite. Mais en gros ça ne peux que t'aider de faire un super premier match^^

Au niveau des dribbles, je sais pas si ça joue vraiment, mais je me rappelle que lors du match de détection j'avais beaucoup dribblé sans jamais perdre le ballon. Et vu que le perso de base est une vraie chèvre, c'est pas si simple ! Il faut déjà avoir fait pas mal de matchs dans ce mode avec un joueur pas très bon, histoire de s'habituer à jouer avec un gars du niveau technique de Boumsong Razz et savoir anticiper.
Et faut pas oublier que si ton perso est bon de base en dribble, il sera moins bon en passe ou en tir par exemple.

Ensuite, concernant l'attribution des 12 blocs pour l'augmentation des stats, j'avais lu sur un forum que c'était mieux d'attribuer 6 blocs dans 2 domaines plutôt que de faire une répartition équilibrée en mettant 2 blocs partout. Au début, j'avais un peu de scrupules à faire ça parce que je pensais que mon perso ne serait pas du tout équilibré. Bon, c'est vrai qu'il est pas très équilibré, mais au bout de 7 saisons j'ai quasiment toutes mes stats au dessus de 80 (excepté "jeu d'équipe" => mon joueur est un gros mange-ballon^^). Donc j'ai l'impression que cette technique marche bien. Personnellement, j'ai tout misé sur le dribble, mais ça paye car c'est beaucoup plus facile de conserver le ballon, et donc de construire le jeu et de mettre des buts, même si j'ai parfois tendance à être un peu trop "personnel" sur le terrain Very Happy.

Et puis évidemment, plus tu fais de bons matchs et que tu as de bonnes notes, plus ton perso augmente vite. En fait, le scénario du match a aussi son importance. Si ton équipe déroule tranquillement le jeu et que tu mets 5 buts dans le même match, tu auras une bonne note, mais tu ne bénéficieras pas des "points d'expérience de matchs" (en rouge à la fin d'un match, qui s'ajoutent aux "points d'expérience d'entraînement" en vert) parce que le match est considéré comme trop facile. Par contre, si le match est serré et que ton équipe parvient à l'emporter grâce à toi, tu auras le petit bonus "points d'expérience de matchs" qui est assez appréciable si tu l'as régulièrement. C'est pour ça que je suis plutôt content quand mon club se prend un but parce que je sais que si je remonte le score, ça boostera mes stats^^. Bon, évidemment, faut pas attendre d'être mené 3-0 pour essayer d'égaliser Very Happy
(ce bonus, c'est ce qui peut te motiver à faire tous les matchs en début de carrière à 17 ans, au lieu de les passer en attendant d'avoir de meilleures stats vers 20 ans)

Voilà, désolé pour la longueur du post, j'espère t'avoir aidé un peu Wink
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Club Préféré : [SA] Fabinho - Page 2 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par benfiquistaa Mar 24 Mar - 17:44

Ah ouai, tu as mis du temps quand même pour en arriver là. Mais franchement tu te balades.. Tu en est où la avec Arsenal ?
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par marseillais69 Mar 24 Mar - 18:41

merci pour la reponce:)
marseillais69
marseillais69
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 3
Club Préféré : [SA] Fabinho - Page 2 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par fabioluccibbw Mar 24 Mar - 23:40

De rien Wink

Je viens de finir ma 2ème saison avec Arsenal, en explosant mon record avec 141 buts marqués et 26 passes décisives lors de cette saison. C'est aussi la première saison que je fais où j'ai été élu homme du match à chaque match joué Smile

Bon, j'avoue que mettre 141 buts avec 32 hat-tricks dans une saison, c'est pas très réaliste, mais mon perso a vraiment des stats géniales maintenant, et c'est de plus en plus facile de marquer. Même quand il a une flèche bleu, c'est pas trop dure de faire une bonne performance Razz Et puis je vais pas m'empêcher de marquer juste pour faire réaliste^^

[SA] Fabinho - Page 2 Fabinh37 [SA] Fabinho - Page 2 Fabinh38 [SA] Fabinho - Page 2 Fabinh39 [SA] Fabinho - Page 2 Fabinh40


Sinon, entre-temps, j'ai à nouveau remporté la Coupe du Monde avec le Brésil (saison 2013-2014) ce qui m'a permis d'être enfin élu meilleur buteur avec 14 buts et meilleur passeur avec 4 passes décisives de cette compétition (deux titres qui m'avaient échappé en 2010, mais à l'époque mon perso était moins fort Smile )

Pour l'instant j'hésite à rester à Arsenal, sachant que désormais il ne me manque plus que les trophées de Série A en Italie.

Mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'offre du Milan AC, où j'aimerai bien aller. Les grosses équipes qui s'intéressent à moi sont Liverpool et le Barça.

Liverpool, si c'est pour jouer en Angleterre, je préfère rester à Arsenal où je me sens bien.
Concernant le Barça, ils ont une attaque de folie !!! : Messi, Eto'o, C.Ronaldo, Bojan Krkic, Benzema et Shaw c'est des malades
Mais comme j'y suis déjà allé, je préfèrerais atterrir autre part...

Bref, je sens que pour la première fois de ma carrière je vais rester plus de 2 saisons de suite dans le même club.

Et puis je me concentre aussi sur une Ligue des Masters que je viens de débuter avec le Milan AC, histoire de retrouver les sensations quand on contrôle l'équipe complète^^
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Club Préféré : [SA] Fabinho - Page 2 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par benfiquistaa Mer 25 Mar - 2:16

Trop fort quoi.. Comme tu dis il ne te reste plus qu'a remporter les trophés en italie et tu auras tout gagné, déjà ! :brav: Bonne continuation
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par Saru007 Mer 25 Mar - 22:33

Effectivement,c'est fort. Smile
Mon joueur de 22 ans doit avoir les stats du tien à 18 ans... lol
Cependant,je m'amuse bien et toi aussi,c'est bien l'essentiel. ^^
Ce qui est sûr,c'est que le 8 du match de détection ta permis d'avoir un joueur sympa dès le début et derrière tu déroules,bien joué !
Saru007
Saru007
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SA] Fabinho - Page 2 Empty Re: [SA] Fabinho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum