Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Boutonasmfccomlq7

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets

Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

+17
ronnie60
fabioluccibbw
moroccan_fan
anasie10
cka
kevin76320
lexus971
cladstrife56
Chris35
Draly
quaresma10500
Akira-kun
blacksharkm
Kerekorio
benfiquistaa
Kevpm
timal
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par timal Sam 3 Jan - 16:07

Bonjour à tous,

Je suis fraichement inscrit sur le forum, mais en revanche non novice dans le monde de PES.
Cet opus 2009 nous offre un mode inédit (emprunter à FIFA diront certains) qu'est le mode " vers une légende"
Il est vrai que ce mode déroute au début et remet en question toutes nos habitudes et façons de jouer.
Ainsi finit la stratégie ou le jeu à une touche de balle habituelle, là il faut composer avec l'IA et autant dire qu'aussi bien au début qu'à la fin, l'interface homme-machine n'est pas toujours des plus aisée ...

Je vous présente donc mon joueur en mode Légende, qui porte ni plus ni moins le même nom que mon pseudo : Timal Smile

Présentation du joueur :

Côté caractéristiques physiques, rien d'extraordinaire : 1m80 75kg, je ne sais pas si le poids, la taille ou la morphologie influe sur les stats de départs ?

Je l'ai positionné en tant que MO en pensant que je serait plus souvent dans le feu de l'action, et à même de toucher un maximum de ballon.
On peut voir ci-dessous que ce choix s'est avéré judicieux, car la polyvalence du joueur s'améliorant avec les années, l'entraîneur peut positionner mon joueur pratiquement à n'importe quel poste :

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Stats-10

Evolution dans les différents clubs :

Dans le but de jouer au Barça, j'ai choisis d'évoluer dans le championnat espagnol .
Evidemment seuls des clubs de bas de tableau m'ont fait une proposition. J'ai alors été pris par le club MALAGA

Au début il est très difficile de se faire une place de titulaire, même au sein du club le plus naz de la ligue.
J'ai du profiter du moindre temps de jeu pour enchainer quelques passes jusqu'à ce qu'un faible pourcentage devient décisif.
Globalement les 3 premières saisons sont assez frustrantes par moment, mais quand on marque enfin son premier but, ou que l'on finit dans le top 3 des meilleurs passeurs c'est assez gratifiant.

J'ai évolué dans les premier clubs : MALAGA, SPORTING GIJON, DEPORTIVO, et L'ESPANYOL en tant que ML.

J'ai rejoint ensuite l'Atlético Madrid et c'est là que tout bascule. La paire d'attaquant Forlan Aguero est une pure merveille Very Happy
j'ai donc considérablement progressé et finis meilleur passeur de la ligue.
Malheuresement pour essayer de titiller la ligue des champions ou même le championnat, d'autres cylindrées que je n'ai pas besoin de citer étaient mieux armées.

Après 2 années à MADRID le Barça me propose enfin un contrat (le rêve !!) Surtout que le club disposait de Ribery et de Benzema, en plus d'Eto, Henry, et Messy.
Jouer milieu offensif avec ces perles devant c'était vraiment un régal !!

Et cette fois à moi tous les trophées !! Ligue des champions, coupe de la ligue, et championnat.

Après 3 ans au Barça et tous les objectifs remplis, j'ai pris la direction du Calcio pour rejoindre une autre équipe et pas des moindre : le Milan AC.
La concurrence était plus rude entre Kaka, et Ronaldhino, il m'a fallut plusieurs matchs pour être titulaire indiscutable.
Le milan ne jouant qu'avec un seul attaquant devant je me suis retrouver très souvent en avant centre, et j'ai pris plaisir à marquer 17 buts la premières saison. Pas mal pour un MO !!
Il m'a fallut 2 saisons pour décrocher le titre et la coupe.
J'ai voulut continuer mon parcours en Angleterre, Et là c'était le drame : auncun club anglais n'a fait de proposition, je me suis retrouvé à jouer à Villareal, (seul proposition à la fin des transferts Sad . Bref une année pour rien que j'ai préféré "passer" pour mieux rebondir.

J'ai ainsi pu signer à Manchester United l'année suivante. Et là c'est repartie sur les chapeaux de roue, y a du jeu, des buts, et c'est fluide. Rooney et Christiano sont énormes, et Anderson à une frappe de fou (il a planté un but de 35 m en pleine course !!!) :

Voici les images récap :
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Clubs-10
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Clubs-11


Concernant les points d'amélioration :

J'ai modifié la répartitions des points d'améliorations de différentes façons :
les premières saisons :
4 en vitesse, 4 en technique de balle et 4 en technique de dribble.
Ensuite je me suis rendu compte que l'équilibre était primordial dans les contacts donc j'ai répartit cette fois :
6 en équilibre et 6 en technique de dribble.
Enfin actuellement je suis à 6 en précision de dribble et 6 en technique de balle.

N.B : Au début la courbe de progression est assez énorme, et c'est dans cette période que les stats augmentent le mieux.
Par exemple si on met 6 en dribble,on va avoir +12 en précision de dribble au début de la carrière. Alors qu'au bout de 10 ans, ce sera +3 seulement.
Par ailleurs à partir de 95 dans une catégorie, il semblerait que les stats ne progresse plus ... :-( Je suis preneur si quelqu'un à une solution !!

Voici l'évolution de mes stats :
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Stats-11 Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Stats-12


Au niveau des capacités spéciales, elles sont attribuées automatiquement en fonction des stats, et du style de jeu.
J'en ai débloqué certaines que je n'attendais pas: style pénalty alors que d'autres comme passe ou passe sans contrôle : nada Sad
Voici mes capacités spéciales :
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Stats-13

Concernant la courbe il semble que l'évolution soit identique quel que soit le joueur. Mais concernant le point rouge, il suit la progression mais un bon cran au-dessus Very Happy
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Stats-14


Voilà pour mon expérience de "légende".
J'espère que cette présentation pourra servir à certains d'entre vous. et n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Certains penseront que j'ai pas arrêté d'y jouer, mais comme j'ai été opéré en octobre des ligaments croisés et que j'ai été arrêté pendant 3 mois ... fallait bien profiter du foot entre 2 séances de rééduc lol.


Dernière édition par timal le Mar 6 Jan - 11:41, édité 1 fois
timal
timal
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Kevpm Sam 3 Jan - 17:19

Bravo, j'ai tout lu. C'est bien rédigé.
Ton joueur a tout d'une légende, un debut difficile dans des petits club pour ensuite enchainer les grand d'Europe.
Pour moi, t'est le meilleur joueur du forum Wink

Edit : Ta joué en quel niveau ? Fréquence de transfert ? Temps de jeu ?
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par benfiquistaa Sam 3 Jan - 17:56

Franchement bien joué j'avoue que t'as un très beau parcours !
Perso j'ai gagné la Liga avec le REAL et pareil, j'ai décidé de partir dans un autre championnat pour rejoindre l'AS Roma !
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par timal Sam 3 Jan - 17:59

Merci, je me suis rendu compte que ça prenait une bonne page mine de rien !!
J'étais parti pour décrire rapidement mon évolution et puis on en vient vite à détailler certains points.

Mais c'est vrai que si ça peux rendre service aux autres membres notamment au niveau de l'évolution du joueur, ou des bons clubs dans lesquels jouer (même si on s'en doute), j'en serai que ravi Smile


Au niveau environnement je suis en niveau "normal" (par défaut), mais j'ai modifié le temps de jeu à 5min.
Je repasse à 10 minutes pour les grands matchs ( classico ou finales)

Ya un avantage non négligeable à mettre 5 minutes :
Quand on est remplaçant le match passe également plus vite, on est pas obligé de se trouver une activité autre pendant qu'on est spectateur. En 2 minutes c'est bon Smile

De la même façon, si le match est sans-enjeu, ou que mon joueur n'est pas en forme, je passe le ou les matchs.
A un bon niveau la place de titulaire n'est pas remise en question. mon joueur récupère donc sa place ensuite.

En fait mon but et d'essayer d'obtenir tous les trophées, ce qui signifie jouer dans toutes les ligues.
Donc j'avoue que ça fait gagner du temps.

Au niveau des transferts, j'ai changé à chaque saison au début pour valoriser le salaire, et essayer de trouver un club correct.
Une fois à l'Atlético Madrid, j'ai fais 2 saisons par club (sauf pour le Barça où j'en ai fais 3).
timal
timal
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Kerekorio Sam 3 Jan - 21:14

bon parcours !!! mais il aurait encore plus remarquable si tu avais joué en pro mais bon, beau parcours quand même, continue comme ça Wink
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par blacksharkm Dim 4 Jan - 1:49

beau parcours a part que je trouve que tu as fais trop de clubs mais bon ....

bravo tu as le salaire maximum j'espère pour toi que tu le rends bien sur le terrain.

petit rectif => le mode become a legend n'est pas importé de fifa et c'est plustot le contraire !

=> dans winning eleven 9 ce mode là avait fait son apparition mais n'étant pas poussé comme aujourd'hui (pour des raison de place sur les disques ) et n'avait pas rencontré un véritable succès .
Etant donnée le peu de succès que ce mode a eu konami à décider de ne pas reconduire le mode dans les versions européens du jeu (=pes ).

Donc fifa a repris l'idée de konami et l'a un peu amélioré voila pour toute l'histoire.
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par timal Dim 4 Jan - 21:43

Merci pour la précison, PES avait donc bien une longueur d'avance !!

C'est vrai que je n'ai malheureusement pas pu tester les versions winning eleven.
timal
timal
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Akira-kun Dim 4 Jan - 23:31

Bah en faite la base vient d'un jeu qui d'un jeu qui s'apelle Libero Grande où tu incarne seulement un joueur, en effet Winning Eleven J.League 2008 avait également inclus ce mode sorti en 2007, on peut en déduire que FIFA et PES ont tout deux copié sur Libero Grande ( Rooh c'est pas bien pour plus de précision mon ancien site : http://youcanpes.com/dossiers_ni_pes_ni_fifa.php?id=4)
Sinon très belle carrière et ton salaire est monstrueux affraid
Bravo =)
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par quaresma10500 Lun 5 Jan - 0:39

tres beau parcours Very Happy
continu comme sa Wink
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par timal Lun 5 Jan - 16:07

merci,

C'est vrai que j'aurai pu me mettre au niveau pro, mais j'ai été trop pressé de jouer. Je pense que je recommencerai avec un joueur AV cette fois histoire de finir meilleur buteur.


Dernière édition par timal le Mar 6 Jan - 11:28, édité 1 fois
timal
timal
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Draly Lun 5 Jan - 19:24

Tres sympa à lire, et ça donen envie, je sais pas si je vais pas m'y remettre ... j'avais commencé, puis je suis tombé sur un logiciel pour booster ses stats, du coup le jeu perd toute sa saveur :-/

Je me demande si un membre du forum a déjà tenté ce mode en étant gardien ^^
(Je ferai bien un ailier moi tiens !)
Draly
Draly
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par blacksharkm Lun 5 Jan - 20:59

on ne peux pas jouer en tant que gardien on peux que milieu et attaquant.
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Draly Lun 5 Jan - 23:15

Ah, je n'avais pas fait attention, même pas défenseur, faut dire que ce serai moins spectaculaire que de jouer un poste offensif.
Draly
Draly
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Chris35 Lun 5 Jan - 23:32

en tout cas, jouer 10 ans d'affiler, chapeau bas la persevérance Wink
Chris35
Chris35
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 205
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par timal Mar 6 Jan - 12:03

Merci pour ces compliments !!

En réalité sur les 10 ans de carrière, je n'ai pas eu que des saisons pleines.
En effet, certaines années je me suis contenté de jouer uniquement les matchs de coupes, dans le but d'obtenir le / les trophées manquant.
C'est vrai que le joueur progresse moins quand on passe un match, mais la répartition des points compte quand même.

Pour le fun voici un récapitulatif total : nombre de matchs, minutes, buts, passes décisives, homme du match ou joueur le plus impressionant :

En clubs :
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Matchs10 Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Note10 Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Mvp10

En équipe de France :
Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Matchs11 Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Note-n10 Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Mvp-na10
timal
timal
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par blacksharkm Mar 6 Jan - 21:20

bravo pour l'équipe de france

p.s=> le lien pour les clubs ne fonctionne pas ....

continue je crois que tu es l'un des seul qui va prendre ça retraite en become a legend ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Invité Mer 7 Jan - 0:23

Et beh félicitations Monsieur !
Très beau parcours, j'ai fait une pause moi sur ma légende !
J'ai commencé une LDM, et à vrai dire, ces derniers temps, pas trop le temps de joué !
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par cladstrife56 Mer 7 Jan - 0:33

J'avoue il tue ton jouer il doit avoir ca doit etre un hleb super speed?
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Kevpm Mer 7 Jan - 0:44

sa donne envi de commencer mais en haut niveau !
les debut difficiles sont assez decourageantes et c'est pour ça que j'arrete souvent
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par lexus971 Mer 7 Jan - 2:01

impressionnant depuis que je lis les legends je me suis motivé alors merci a vous et continué chaque histoire m interese
lexus971
lexus971
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 34
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par cladstrife56 Mer 7 Jan - 2:20

Moi aussi j'etais souvent titulaire a newcasstle kev et j'ai arrete parce que mon rendement n'est pas terrible compare a ma premiere saison qui devais tourner autour de 12 buts et 4 passe decisive je me suis envole a newcastle ou j'ai marque un but contre liverpool et contre manchester et la cette saison l'entraineur ne me fait pas joué il me fait rentrer a la mi temps pour me faire sortir a la 80' c'est soulant.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par timal Mer 7 Jan - 11:37

En fait dans le style de jeu, mon joueur se démarque par la vitesse de déplacement et des dribbles. Au niveau des passes il est très bon, mais au niveau du tir, il n'a que le pied droit , et côté puissance par contre c'est la cata... (71).
On ne peut malheuresement pas être non partout
timal
timal
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par kevin76320 Jeu 11 Juin - 14:05

Très beau parcour je sais pas comment ta fait pour jouer dix année d'affiler sans te lacer car moi le mode vers une légende j'ai pas trop accrocher au bout de 5 année j'ai arreter pour reprendre ma bonne vieile ligue des master car les joueurs en mode vers une legende n'augmente pas beaucoup comme deja dit plus haut chapeau bas la persevérance Osef
kevin76320
kevin76320
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 33
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par cka Jeu 11 Juin - 14:42

:brav: tres beau parcour
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par anasie10 Jeu 11 Juin - 16:49

Excellent ton joueur !!

Bravo pour ta patience et ta persévérance !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon  joueur après 10 ans de carrière Empty Re: Evolution de mon joueur après 10 ans de carrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum