Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Accès aux courbes - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Accès aux courbes - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Accès aux courbes - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Accès aux courbes - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Accès aux courbes - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Accès aux courbes - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Accès aux courbes - Page 3 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Accès aux courbes - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Accès aux courbes - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Accès aux courbes - Page 3 Boutonasmfccomlq7

Accès aux courbes - Page 3 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Accès aux courbes

+53
HaLaNe
gauthier80
dodge13500
jorism59
cdd95
karl63200
alexmolotova
RedBullDonneAiles
au14
guiz283
james78
rorolequimperlois
badi-style
krout
freddyfrutti
arileouf
Morfalas
bryan2mars
Alexounet
Kevpm
legendkil
dump
Adhara
kamkamd
gerrard_mensoif
SouthSideKiller
ronnie60
kris77176
quaresma10500
TheFuryFest
Akira-kun
Neo-KroNoS
fvias
Chris35
spawnben
anasie10
splinter666
stef2806
slipkjuan
agent81
jo
roroness
ladouane34
poldupol
breut19
Syrus
Fonkymax
Linkernator
lens1994
Kerekorio
blacksharkm
remy007
j4ck
57 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par anasie10 Dim 30 Nov - 18:21

Merci pour ton aide splinter et bienvenue !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par spawnben Mer 31 Déc - 1:15

slt a tous moi je vois pas les courbes
spawnben
spawnben
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par blacksharkm Mer 31 Déc - 1:41

c'est parce que tu n'as pas lu les règles de ce forum !

il y est inscrit : " il faut participé à la vie du forum " par là nous demandons à chaque membres de posté régulièrement des messages sur le forum.Un fois que tu auras posté quelques messages on te mettra dans le groupe des " actif " et tu verras les courbes .On vous demande pas de passez votre vie sur le forum mais de mettre quelques messages par si par là .
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Chris35 Lun 5 Jan - 20:02

Si je pouvais faire partie des actifs ca me permetrai peut être de poster des courbes, je suis assez dispo dans l'ensemble, mettez moi dans les actifs et je vous posterai des courbes de pas mal de joueurs !
Chris35
Chris35
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 205
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par lens1994 Lun 5 Jan - 20:14

Poste un peu plus de messages et tu le seras !!


Tu as le choix avec plus de 1000 sujets !!

PS : Ne remontes pas des sujets vieux de plus de deux mois sauf si c'est dans la partie supporters ^^
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par fvias Jeu 8 Jan - 17:07

Bonjour tout le monde,

Moi je veux bien envoyer des courbes, mais faut me dire ce dont vous avez besoin et quels joueurs vous manquent. Par exemple je sais pas si vous vous intéressez à des joueurs comme Assulin, Criscito, Kenia, Arguez... et j'en passe... qui ont à mon avis des bonnes courbes de progression. Et est ce que je peux vous les refiler d'une PSP (peut être que certains ont essayé et que globalement c'est similaire aux autres consoles).
A +
PS: dans quels parties du forum je peux aller pour parler les retransmission de matchs à la télé, merci ! Gné?
fvias
fvias
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Idf
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par blacksharkm Jeu 8 Jan - 18:52

Bonjour à toi.

=> postes quelques messages dans les différentes parties du forum et tu pourras mettre des courbes .

=> dans la partie " bistrot autre " tu peux parler des retransmission de matchs mais vérifie certains sujet car il y a déjà quelques liens ...
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Neo-KroNoS Sam 10 Jan - 21:14

Je trouve ce système scandaleux !

Je viens de m'inscrir et je te prie de croire que je ne fréquenterais pas ton site, tant pis si je ne connais pas les courbes des joueurs et que j'achête n'importe qui (de toute manière je suis en déficit Surprised)) )

Soit vous réalisé un site PAYANT, ce qui est votre droit
Soit vous laissez un libre accès aux gens, sans leur forcer la main !

Je dis ca dans la mesure ou un membre de ce site (fondateur j'imagine) se permet d'aller sur JV.com en prétextant que ce site est d'utilité publique tous les jours.....
Tu envoies un Mail tous les jours a l'éducation nationale pour les remercier de te laisser le libre accès a l'enseignement primaire et secondaire ?

Pitoyable ....

A bon entendeur !
Neo-KroNoS
Neo-KroNoS
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Akira-kun Sam 10 Jan - 21:40

Neo-KroNoS a écrit:Je trouve ce système scandaleux !

Je viens de m'inscrir et je te prie de croire que je ne fréquenterais pas ton site, tant pis si je ne connais pas les courbes des joueurs et que j'achête n'importe qui (de toute manière je suis en déficit Surprised)) )

Soit vous réalisé un site PAYANT, ce qui est votre droit
Soit vous laissez un libre accès aux gens, sans leur forcer la main !

Je dis ca dans la mesure ou un membre de ce site (fondateur j'imagine) se permet d'aller sur JV.com en prétextant que ce site est d'utilité publique tous les jours.....
Tu envoies un Mail tous les jours a l'éducation nationale pour les remercier de te laisser le libre accès a l'enseignement primaire et secondaire ?

Pitoyable ....

A bon entendeur !

Haha ton post m'a bien fait rire, pourquoi tu compare l'accès au courbe à l'éducation nationale ?
C'est notre droit de ne pas faire un site payant, et je ne vois pas en quoi c'est forçer la main à quelqu'un de lui demander de poster 2 3 message par jour, pour avoir accès aux courbes. Et pourquoi donnerions nous accès à tout le monde les courbes alors que beaucoup de membres se sont investis pour les mettres et cela peut parfois prendre du temps, il y a tout une administration et une gestion à avoir. On a inventé ce systeme pour avoir un minimum de reconnaisance, enfin tu me diras, autant les faires payé, mais tu croit réellement que cela se fait ? Moi à mon avis non et c'est notre choix de ne pas faire payer les gens qui serait là à mon avis, très abusif.

Je ne vois pas ce que tu as contre le systeme qu'on utilise ... Tu veut dire que tu préfererai payé qu'avoir l'actuel systeme ? Excuse moi mais je te trouve pas très net
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Chris35 Sam 10 Jan - 21:58

non, cest frustrant cest tout... le mec viens en pensant voir des courbes et ... voilà Wink il reste au moins correct cest dejà ca.
Chris35
Chris35
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 205
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Akira-kun Sam 10 Jan - 23:53

Je veut bien qu'on ne soit pas d'accord mais de là trouvez notre systeme pitoyable ... De plus ses arguments ne sont qu'approximatif et pour moi sont complétement bidons ... D'habitude je suis le premier à défendre l'idée, " critiquez afin d'améliorer le forum " mais là c'est du foutage de gueule.
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Neo-KroNoS Dim 11 Jan - 6:43

J'avoue avoir été un tantinet vindicatif sur ce coup mais je n'en démords pas :
Vous êtes en plein premiSSe ! (et non prémice...)
Oserais-je vous rappelez que nous sommes dans une société libérale ou l'individualisme prime sur toutes les autres valeurs ?
Vous rechercher la réalisation personnelle a travers votre travail et cela se comprends, vous avez le sentiment de vous faire piller votre 'dur' labeur et ça s'est recevable également mais par pitié, épargnez nous votre pseudo démagogie en carton (je fais également référence a ceux qui m'ont répondu sur JV.com [jerry aussi ^^]

Qu'est-ce que j'ai contre votre système ?
Déjà il ne s'adapte pas aux gens comme moi qui sont étudiants et qui n'ont pas 40€ a lâcher chaque mois dans une connection internet durant la semaine pour atteindre un quota de message permettant d'accéder aux CoUrBeS ....
Ensuite, comme l'a dit quelqu'un quelques posts + haut, oui, il y a un certain sentiment de frustration quand on se pointe tranquillement et qu'on se voit infliger une contrainte, car oui je vois cela comme ça, pour pouvoir atteindre" le saint Graal"

Pourquoi l'exemple de l'éducation nationale ? Parce que j'écoutais Darcos parlait de sa réforme et des pseudos grèves étudiantes (jerry aussi a ça ) et j'ai écrit au feeling !
Mais je vais te donner un exemple plus concret :
Tu connais Dailymotion ? les mecs qui se font chier (car c'est trèslong) a upload les vidéos, tu es obligé de poster X messages pour voir leurs vidéos ?
Tu joues d'un instrument de musique ? tu as la moindre idée de ce que c'est d'affiner les bandes sonores de ton groupe avec Audacity de manière a les rendre potable pour une écoute GRATUITE sur un MySpace ?

Alors certes, vous me direz mais OSEF !
Tout a fait d'accord, mais vous conviendrez que ce sont des exemples qui sont très similaires a ce site !


Si les gens ne vous remercient pas d'eux même, c'est la vie, on ne refait pas l'éducation d'une population et surtout d'une jeunesse sur le déclin d'un point de vue culturel et intellectuel ....
Croyez vous sincèrement que tous les gens ici postent car ça leur fait plaisir ? vous le dites vous même ! sans votre système ils ne posteraient pas !
Mais n'est-ce pas plus glorifiant de recevoir des compliments et des remerciements qui sont sincères plutôt qu'une belle mascarade de flatterie dans le seul but d'obtenir un pass pour les courbes ???


Mais après, c'est votre site, votre boulot et votre système, on est sur un forum, je pense avoir été polit et m'être exprimé clairement et cette jolie tartine rébarbative n'est que l'humble avis d'un mec qui ne partage pas les même points de vue que vous, c'est tout Smile

Bonne continuation et vive PES !
SeeYa
Neo-KroNoS
Neo-KroNoS
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Akira-kun Dim 11 Jan - 21:04

Neo-KroNoS a écrit:J'avoue avoir été un tantinet vindicatif sur ce coup mais je n'en démords pas :
Vous êtes en plein premiSSe ! (et non prémice...)
Oserais-je vous rappelez que nous sommes dans une société libérale ou l'individualisme prime sur toutes les autres valeurs ?
Vous rechercher la réalisation personnelle a travers votre travail et cela se comprends, vous avez le sentiment de vous faire piller votre 'dur' labeur et ça s'est recevable également mais par pitié, épargnez nous votre pseudo démagogie en carton (je fais également référence a ceux qui m'ont répondu sur JV.com [jerry aussi ^^]

Qu'est-ce que j'ai contre votre système ?
Déjà il ne s'adapte pas aux gens comme moi qui sont étudiants et qui n'ont pas 40€ a lâcher chaque mois dans une connection internet durant la semaine pour atteindre un quota de message permettant d'accéder aux CoUrBeS ....
Ensuite, comme l'a dit quelqu'un quelques posts + haut, oui, il y a un certain sentiment de frustration quand on se pointe tranquillement et qu'on se voit infliger une contrainte, car oui je vois cela comme ça, pour pouvoir atteindre" le saint Graal"

Pourquoi l'exemple de l'éducation nationale ? Parce que j'écoutais Darcos parlait de sa réforme et des pseudos grèves étudiantes (jerry aussi a ça ) et j'ai écrit au feeling !
Mais je vais te donner un exemple plus concret :
Tu connais Dailymotion ? les mecs qui se font chier (car c'est trèslong) a upload les vidéos, tu es obligé de poster X messages pour voir leurs vidéos ?
Tu joues d'un instrument de musique ? tu as la moindre idée de ce que c'est d'affiner les bandes sonores de ton groupe avec Audacity de manière a les rendre potable pour une écoute GRATUITE sur un MySpace ?

Alors certes, vous me direz mais OSEF !
Tout a fait d'accord, mais vous conviendrez que ce sont des exemples qui sont très similaires a ce site !


Si les gens ne vous remercient pas d'eux même, c'est la vie, on ne refait pas l'éducation d'une population et surtout d'une jeunesse sur le déclin d'un point de vue culturel et intellectuel ....
Croyez vous sincèrement que tous les gens ici postent car ça leur fait plaisir ? vous le dites vous même ! sans votre système ils ne posteraient pas !
Mais n'est-ce pas plus glorifiant de recevoir des compliments et des remerciements qui sont sincères plutôt qu'une belle mascarade de flatterie dans le seul but d'obtenir un pass pour les courbes ???


Mais après, c'est votre site, votre boulot et votre système, on est sur un forum, je pense avoir été polit et m'être exprimé clairement et cette jolie tartine rébarbative n'est que l'humble avis d'un mec qui ne partage pas les même points de vue que vous, c'est tout Smile

Bonne continuation et vive PES !
SeeYa

Je peut comprendre ta frustation, à l'image de notre système mais nous ne le changerons pas. Notre systeme ne peut convenir à tout le monde, certes notre systeme n'est pas le meilleur pour les personnes de ton genre, mais au pire des cas tu peut toujours faire une demande à être actif en justifiant ta réponse. De toute façon si tu n'a pas les moyens pour payer une connexion internet tous les mois, ( ce qui peut se comprendre pour un étudiant ) qu'est-ce que tu vas faire ? Prendre toutes les courbes et les mettres sur une clé USB ? Ensuite tu part comme un voleur et tu revient jamais ici, tu oublie ceux qui ont posté les courbes, c'est ce que nous voulions évitez avec Courbe PES 2009

La différence entre Courbe PES et Dailymotion c'est que pour Courbe PES si on restait à l'ancien systeme quelqu'un viendrait tous les 3 mois pour prendre des nouvelles courbes et sans même lacher le moindre post. De plus en postant même contre le gré il contribue à l'évolution de Courbe PES. Sur Dailymotion que tu soit inscrit où non tu es obligé de revenir réguliérement pour regarder tes vidéo favorites, a moins de les téléchargé mais ce qui n'est pas réellement légal.

Tous les gens ici ne postent pas car ils ont envies, mais grâce à ce systeme on a connu de nouveaux membres tels que Lens1994, Kerokorio, Kevpm ,Silicianto et bien d'autres qui sont désormais des membres phares du forum, ce système n'est pas fait uniquement pour avoir de la reconnaisance mais aussi obligé à s'inscrire et formé une communauté, au fur et à mesure de toute façon on voit bien ceux qui partent, après avoir posté 30 messages, et avoir vu les courbes qu'ils voulaient. Ce système est défaillant je te l'accorde mais il a permis de créer une certaine communauté qui n'aurait jamais existé sur Courbe PES 2008. Une autre différence c'est que Dailymotion n'a pas le monopole sur les vidéo et que eux gagne de l'argent. Nous on gagne rien, on n'a pas envied e faire un site payant, sans quoi Courbe PES aurait été un gros flop.

Enfin jamais un systeme ne conviendra à tout le monde, l'année dernière il convenait à tout le monde, sauf aux posteurs de courbes, là je trouve que l'équilibre est déjà meilleur. A toi de voir, les courbes ne sont pas ESSENTIEL non plus.

Voilà également ce systeme nous permet de faire un minimum de marketing, avec plus de post posté, le forum est plus facile référençable !
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par TheFuryFest Dim 11 Jan - 21:18

Certes ce système est frustrant, mais c'est donnant-donnant. J'aurai plus vu un système qui oblige le nouveau forumeur a posté X courbes avant de pouvoir voir les autres (ce que j'aurai fait sans aucun problème). Cela fait 3 mois que je suis inscrit et je viens de retrouver le lien il y a un ou deux jours donc je me plie aux règles, participe au forum (sans flooder je précise) et j'attends d'avoir accès aux courbes pour d'une part en poster moi meme et d'une autre part commençais ma LM Razz
TheFuryFest
TheFuryFest
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Limoges
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par quaresma10500 Dim 11 Jan - 21:35

De toute façon les personnes qui n'ont pas envie de poster ne poste pas et n'auront pas acces aux courbes et puis c'est tout.
C'est toujours la même chose il y en a toujours un qui se plaint.
Ca devient saoulant serieux....
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Kerekorio Lun 12 Jan - 23:10

quaresma10500 a écrit:De toute façon les personnes qui n'ont pas envie de poster ne poste pas et n'auront pas acces aux courbes et puis c'est tout.
C'est toujours la même chose il y en a toujours un qui se plaint.
Ca devient saoulant serieux....

au lieu de raler, ils feraient mieux de ne pas s'inscrire, point barre ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par kris77176 Lun 12 Jan - 23:20

oue il a cas pa s'inscrire dites moi les ga vous pouvez me dire a partir de combien de message je pourrais voir les courbes
kris77176
kris77176
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par quaresma10500 Mar 13 Jan - 21:15

Kerekorio a écrit:
quaresma10500 a écrit:De toute façon les personnes qui n'ont pas envie de poster ne poste pas et n'auront pas acces aux courbes et puis c'est tout.
C'est toujours la même chose il y en a toujours un qui se plaint.
Ca devient saoulant serieux....

au lieu de raler, ils feraient mieux de ne pas s'inscrire, point barre ...


ouai t'as raison se serait plus rapide
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par ronnie60 Jeu 29 Jan - 11:17

serait il possible de me rendre actif svp .....
merci d'avance....

Un pauvre pes-gamer a la recherche de nouvelles perles du ballon rond....lol
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par SouthSideKiller Dim 1 Fév - 23:08

Appel aux Admins !!!
Pouvez-vous m'intégrer dans le club tant convoité des ACTIFS svp pitié Cool
Meci Wink
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par blacksharkm Lun 2 Fév - 21:36

voila petite maj des actif si vous n'y êtes pas c'est que vous n'avez pas était jugé assez actifs pour le moment .... (ou je vous ai peut être pas vu ) ... contactez nous par mp pour faire les demandes
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par SouthSideKiller Lun 2 Fév - 22:39

Je débute ma nouvelle vie d'ACITF !!! lol!
Je viens de faire un p'ti tour sur la rubrique des courbes et franchement les gars GG encore mieux que sur le 2008 !!! Simple et clair comme on aime Wink
Merci a toute la team du forum et aux posteurs de courbes !!! cheers
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par gerrard_mensoif Mar 3 Fév - 14:07

est ce que je suis actif Question
gerrard_mensoif
gerrard_mensoif
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 25
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 67
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Kerekorio Lun 9 Fév - 11:14

Bouton dessu

oui tu es actif ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : Accès aux courbes - Page 3 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par kamkamd Mar 10 Fév - 0:16

Je ne viens pas ici réclamer quoi que ce soit, je ne sais pas du tout quel degré de participation il faut pour accéder aux courbes. Juste au cas ou si vous m'avez loupé. Je compte de toutes façons être actif, je saurai attendre mon tour s'il le faut.
a très bientot Wink
kamkamd
kamkamd
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux courbes - Page 3 Empty Re: Accès aux courbes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum