Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
démo fifa / démo pes  EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
démo fifa / démo pes  EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
démo fifa / démo pes  EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
démo fifa / démo pes  EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
démo fifa / démo pes  EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
démo fifa / démo pes  EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
démo fifa / démo pes  EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
démo fifa / démo pes  EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
démo fifa / démo pes  EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


démo fifa / démo pes  Boutonasmfccomlq7

démo fifa / démo pes  Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

démo fifa / démo pes

+2
Alexounet
legendkil
6 participants

Aller en bas

Qu'elle démo preferez vous ?

démo fifa / démo pes  Vote_lcap0%démo fifa / démo pes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
démo fifa / démo pes  Vote_lcap100%démo fifa / démo pes  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

démo fifa / démo pes  Empty démo fifa / démo pes

Message par legendkil Jeu 16 Sep - 12:39

Bijour / Bisoir ! Les démos des 2 jeux sont dispo sur les plateformes de téléchargement habituels. Mettez ici vos avis !

Perso la démo de PES j'ai trouver l'arbitrage trop sévère et j'ai eu beaucoup de mal a jouer (ça fais longtemps que j'avais pas jouer a un pes !) mais je dois avouer que le jeu est bien. Par contre l'écran de formation... tout nouveau j'ai rien compris mdr la démo de fifa c'est du fifa 10 en mieux tout simplement je me suis éclaté en plus avec 5 équipes jouables direct (juve - leverkussen - real - OL - barça) et une débloquable (arsenal) on a plus de possibilités qu'a pes (2 matchs jouables a pes O_O ). Dans l'arène on peux tester le contrôle du gardien, face a l'IA j’avoue que c'est répétitif mais marrant. Pour conclure, je préfère fifa !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par Alexounet Sam 18 Sep - 10:44

Je n'ai essayé que la démo de PES pour le moment (celle de FIFA est en cours de téléchargement) et j'adore Smile
L'arbitrage est beaucoup mieux que celui de l'année dernière, des penaltys sont sifflés... Niveau prise en main il faut un peu de temps mais moi je m'éclate avec la démo, j'ai plus de mal à me créer des occasions (on ne fini plus un match avec 30 occasions de buts).
Le système de dribble est un peu compliqué à prendre en également aussi mais ça vient avec le temps.

Enfin voilà, je pense acheter PES cette année (comme d'habitude), je vais juste tester FIFA en faisant une petite dizaine de match.
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : démo fifa / démo pes  39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par ronnie60 Sam 18 Sep - 11:21

J ai eu l'occasion de tester les 2 de mon coté apres les avoir telechargé sur Playstation Network. Je vous avoue que cette année, je me posai la question a savoir si j allais prendre PES ou FIFA.....
Personnellement, je trouve qu'il n'y a vraiment pas photo entre les deux jeu. J ai pris du plaisir a jouer a FIFA, je l avoue, c'etait agreable. Mais lorsque j ai joue a PES, J'ai été captivé de suite. PES est vraiment super bien fait, il est encore plus difficile, il faut desormais meme gérer la puissance de ses passes (avec une jauge comme lors d'un coup franc)
Le temps passe vraiment vite a PES, et c'est moins le cas a FIFA. De plus, difference frappante....la taille du terrain, sur FIFA, on dirait un terrain de pupilles a 7....lol
Je n ai pas acheté pes2010 pour manque d'évolution du jeu, mais la je suis dans la boutique le premier jour!!!!!!!!

Je vous laisse, un petit Barça-Bayern m attend......
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : démo fifa / démo pes  23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par legendkil Sam 18 Sep - 14:06

Je suis le seul a préférer FIFA ouin
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par quaresma10500 Mer 22 Sep - 1:04

Moi aussi j'ai essayé les 2 démos et franchement pes est carrément mieux. J"ai l'impression que Fifa stagne. J'ai pas remarqué d'évolution. Par contre PES Shocked ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Cette année y a pas photos le best c'est PES !!!! Very Happy
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par legendkil Mer 22 Sep - 12:47

Pas d'amélioration ???? T'en a autant dans fifa que dans pes... le système de dribble et de tacle a été refais, y a de plus en plus de célébrations, et les graphismes sont bien meilleur ! Ensuite le mode carrière, la lm de fifa, t'aura la possibilité de commencer en temps que joueur puis de continuer en temps qu’entraîneur ! Tu peux contrôler le gardien (arène ==> select puis passer dans la colonne "défense") !!!! Le pro virtuel encore toujours plus réaliste... sérieux pour moi y a pas photos le best c'est fifa comme l'année dernière. Je me suis forcer a jouer a PES (pour vraiment être objectif fallais bien que je joue a pes) mais sérieux je me suis ennuyer, j'ai du prendre du plaisir a peux prés entre la 20ème et la 50ème minute, avant je galérais trop et après je m'ennuyais... alors que le match dure 10min et que sur fifa 10 j'ai l'habitude de jouer en 12min !!!! Sur la démo de fifa je peux faire 15 matchs je verrai pas le temps passé d'ailleurs plusieurs fois j'ai mélanger plusieurs matchs, je me suis dis que je menais alors qu'en fait le but que j'avais dans ma tête étais 3 matchs avant...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par ronnie60 Sam 25 Sep - 9:29

Moi, c'est totalement l'inverse, peut etre est ce le fait d avoir commencé avec pes, puis d'avoir essayer fifa ensuite. Apres toutes les evolutions dont tu parles sont certes des evolutions, mais elles ne font pas veritablement evoluer le jeu en lui meme. C'est un discours de vendeur tout ceci, serieux, j'avoue que je me contre fiche, qu il y ait de nouvelles celebrations.... Par contre lorsque je joue a pes, je ressens ce que je ressens sur un vrai terrain, celui de cet année est vraiment bien fait, je trouve vraiment que les deplacements des joueurs sont tres bien fait cette année, on essaie de profiter des espaces, d'écarter, de renverser le jeu, pour trouver la situation ideale, et du coté defensif, c'est excellent aussi, les deplacements des coéquipiers sont logiques et adaptés aux situations de jeu. La nouvelle camera egalement est un regal, on se croirait sur canal+ (j avoue que pour les commentaires et l ambiance, fifa est bien mieux!!)
Pour resumé, je dirais que lorsque je joue a pes, je suis obligé de me concentrer pour reussir a defendre et a produire du jeu, alors que a fifa, je ne suis pas forcemment obligé de me concentrer uniquement sur le jeu, je peux tenir une conversation en même temps sans probleme.
Mais il en faut pour tous les gouts....
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : démo fifa / démo pes  23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par legendkil Sam 25 Sep - 15:06

"C'est un discours de vendeur tout ceci" non celui d'un met qui a adoré cette démo et qui sort toutes les nouveautés Smile

"j'avoue que je me contre fiche, qu il y ait de nouvelles celebrations..." Ba EA Sport en rajoute sans le dire quand Konami met dans sa vidéo de présentation du jeu qu'ils ont mis 100 nouvelles animations *sifflote*

"Pour resumé, je dirais que lorsque je joue a pes, je suis obligé de me concentrer pour reussir a defendre et a produire du jeu, alors que a fifa, je ne suis pas forcemment obligé de me concentrer uniquement sur le jeu, je peux tenir une conversation en même temps sans probleme." personnellement je m'ennui sur PES... c'est lent, c'est long (bizarrement 4min de différence entre les 2 démos, ça fais énorme je trouve). Dans PES j'ai l'impression qu'il faut passer 3h a jouer pour pouvoir défendre... y a quelques années les journalistes critiqué ça et ça n'a pas changer... fifa au moins c'est pas prise de tête, tu prend la manette, tu fais 3 matchs tu sais jouer tu t'éclate, et si tu veux jouer longtemps ba tu pars dans les formations, le mode carrière, le pro virtuel... PES tu l’achète tu commence a jouer quand t'a fini tous les tutoriels ! Après comme tu dis, il en faut pour tous les gouts, ceux qui veulent se prendre la tête vont sur PES et ceux qui veulent juste s'amuser vont sur FIFA Smile
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par Outta_Control Lun 27 Sep - 12:07

Je suis comme toi legend, j'ai préféré fifa ce coup ci. Et je l'ai réservé le 2011. Déjà l'an dernier j'en avais envie, cette année, le mode carrière refondé et jouable sur 15 saison m'a convaincu, surtout que je prefere la jouabilité du deviens pro par rapport au légende (donc surement une story sur fifa en prépa Wink ) Bref le gameplay des 2 s'étant vachement rapporché je me suis dis que c'étais le bon moment pour au moins essayer la concurrence. Pour 2011 ce sera Fifa, pour 2012 we will see Wink
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : démo fifa / démo pes  24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par legendkil Lun 27 Sep - 13:32

Le mode carrière en 15saisons ça y est déjà dans fifa 10 mdr c'est 30 saisons max sur fifa 11 si tu fais joueur puis entraîneur
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par Outta_Control Lun 27 Sep - 16:43

Lol je croyais que c'était 4. Tfaçon il était bugé celui du 10. lol
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : démo fifa / démo pes  24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par legendkil Lun 27 Sep - 17:21

buggé ? Je trouve pas perso, après chacun son avis ^^
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par Outta_Control Lun 27 Sep - 22:37

Ya plein de bug recensé pourtant, impossibilité de faire des transfert pendant un mercato parfois, des commentateurs qui se trompent de noms, des joueurs qui disparaissent de l'effectif, des passes décisives attribuées aux gardiens, les joueurs remplacés en cours de match ne sont pas notés, des budgets négatifs d'entrée (-2Milliard d'euros pour certains), des mecs qui prennent 2 jaunes dans un match et qui continuent de jouer, des joueurs qui ne reviennent pas de pret mdr...enfin tout ca en mode carrière.
PS: quand je parlais du mode carrière en 4 ans, je parlais surtout du deviens pro (l'équivalent du become a legend sur pes), et celui là vient de passer à 15 ans avec le 2011, avant c'était seulement 4, et tu sais que je suis fana du mode BAL Wink
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : démo fifa / démo pes  24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par legendkil Mar 28 Sep - 16:16

Et ben mon cher Outta_Control je dois t'avouer que de tous les bugs seul celui des mercato m'est arrivé, des fois il est marqué qu'il ouvre dans 1 semaine et finalement il ouvre un mois plus tard... A oui, et des joueurs sans noms, sinon ba rien. Et le "bug" des joueurs non notés est présent dans tous le jeu, mais bon c'est pas très important ^^ Pro Virtuel en 4 ans ? O_O pinaise mais sur mon jeu sur ps3 y a pas de limites... a partir de 30ans tu peux arrêter mais vu que je commence a 18ans, ça me fais 12 saisons minimum....
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par Outta_Control Ven 1 Oct - 10:59

Tu la le 11 Legend? Parrait que le mode carrière est encore bien bugué...fait ch***....
En plus moi je l'ai toujours pas recu, ca aussi c'est penible! C'est la dernière fois que je réserve un jeu à l'avance pour l'avoir plus tard que tout le monde et avoir une ptite promo de 95 centimes...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : démo fifa / démo pes  24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par legendkil Ven 1 Oct - 15:17

Nop j’achèterai pas de jeu avant trèèèèèèèèèèèès longtemps, priorité a mon pc portable que j'attends déjà depuis un an... je compte sur noël pour m'amener mes jeux... ou alors sur la gentillesse du porte monnaie de ma mère *sifflote*
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par blacksharkm Sam 16 Oct - 23:05



perso au premier abord j'ai trouvé la démo de pes pas mal même si l'arbitre m'a très vite gavée de bonnes évolutions dans l'ensemble mais il y a un manque flagrant d'annimation encore une foi et qui pour moi reste un grand point noir et aussi la possibilitée de dribler trop facilement toutes l'équipe adverse avec inesta/messi

pour fifa pas trop de grande évolution mais il reste toujours aussi bon ......
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : démo fifa / démo pes  40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

démo fifa / démo pes  Empty Re: démo fifa / démo pes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum