Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
poster une courbe depuis la psp EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
poster une courbe depuis la psp EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
poster une courbe depuis la psp EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
poster une courbe depuis la psp EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
poster une courbe depuis la psp EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
poster une courbe depuis la psp EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
poster une courbe depuis la psp EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
poster une courbe depuis la psp EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
poster une courbe depuis la psp EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


poster une courbe depuis la psp Boutonasmfccomlq7

poster une courbe depuis la psp Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

poster une courbe depuis la psp

Aller en bas

poster une courbe depuis la psp Empty poster une courbe depuis la psp

Message par legendkil Ven 8 Mai - 15:14

1-Il faut savoir qu'une psp en firmware "officiel" ne peux pas utiliser le logiciel qui permet de faire une capture d'écran, pour passer en cf (custom firmware, c'est à dire que la psp pourrai utiliser le logiciel de capture d'écran) il faut aller voir la bas: (il faut une autre psp déjà en cf)

http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-0.html

warning attention, une psp dernière génération (psp-3000) ou une PSP 2000 trop récente ne peux pas passer en cf

2- il vous faut le fameux logiciel de capture d'écran disponible ici:

http://www.pspgen.com/forums/pct-un-prx-qui-prendre-des-screenshots-est-du-gif-t128470.html

Je tient a préciser qu'il faut s'enregistrer pour télécharger ce petit logiciel, ensuite il faut suivre le tuto d'installation

3- Lancer pes, et aller chercher la courbe a prendre dans le jeu et appuyer sur la touche son a côté de la touche select, l'écran va changer progressivement de couleur, le jeu sera bloquer pendant le changement de couleur. Après la fin de cette phase, quitter le jeu, et brancher votre psp a votre ordi via le cable usb

4- depuis l'ordi allez dans le repertoire de votre psp et aller chercher la capture d'écran dans le dossier PICTURE

Après vous connaissez la suite, héberger votre image grâce a un hébergeur (moi j'utilise http://www.casimages.com/) et prenez le lien vers l'image en grand, puis faite copier coller dans un message pour afficher l'image donc la courbe

PS: si vous n'avez pas la possibilité d'avoir une psp en cf je peux mettre les courbes mais vu que j'utilise un fichier option téléchargé je ne garanti pas que ce soit les même courbes

PS 2: avoir une psp en cf n'est pas illégal c'est déconseillé par SONY mais ce n'est pas interdit et de tout façon le passage en cf peux être annulé puisque n'importe quel mise a jour officiel efface le cf

Voila j'espère vous avoir aider même si le nombre de personne jouant a pes sur psp est moins grand que le nombre de joueur sur ps3 ou même sur ps2

Legendkil

Après des tests et une très longue recherche j'ai le regret d'annoncer que j'ai du supprimer le 2ème message car aucun logiciel a part celui que j'utilise ne passe ce qui signifie que le custom firmware 5.00 M33-4 ou plus récent et obligatoire
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : poster une courbe depuis la psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

poster une courbe depuis la psp Empty Re: poster une courbe depuis la psp

Message par legendkil Dim 10 Mai - 13:57

Je me permet un double post car j'ai une annonce a faire qui concerne tous les possesseurs de psp sans custom firmware.

Le 1 n'est plus totalement vrai. Je m'explique. J'en ai parlé avec RedBullDonneAiles, un certain Davee a trouvé une faille TIFF (ne me demandai pas d'expliquer je n'y comprend rien) permettant de faire rentrer un logiciel HEN dans la psp. Ceci permet le lancement de beaucoup de logiciel (les homebrew) sauf que PCT le logiciel que j'utilise est un plugin donc il n'est pas possible de le lancer avec le HEN. Les professionnels de pspgen ont réussi l'exploit de passer une psp en custom firmware grâce a ce HEN (c'est à dire sans utiliser une autre psp déjà en cf). Pour cela il faut faire ce qui est marqué la bas:

http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-1.html

En apparence ce n'est qu'une toute petite avancé mais en réalité c'est presque une révolution dans le monde de l'underground car depuis la découverte des cf par Dark_Alex personne n'avait jamais réussi a passer une psp en cf sans une autre psp.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : poster une courbe depuis la psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum