Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Rico <AV> EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Rico <AV> EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Rico <AV> EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Rico <AV> EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Rico <AV> EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Rico <AV> EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Rico <AV> EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Rico <AV> EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Rico <AV> EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Rico <AV> Boutonasmfccomlq7

Rico <AV> Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rico <AV>

3 participants

Aller en bas

Rico <AV> Empty Rico <AV>

Message par naruto9KA Lun 4 Mai - 23:40

Je raconte ici la carrière que j'ai terminé avec Rico, mon joueur brésilien, j'ai oublié certains détails mais je raconterais les grandes lignes de ma carrière à pes 2009.

Après mon achat de pes2009, je rentre chez moi, j'allume la console et met le précieux disque dans le tiroir. J'avais entendu parler du mode Vers une légende et je me suis donc tourner directement vers ce mode en délaissant pour le moment cette chère Ligue des Masters.
Je crée alors mon joueur, je ne prends pas mon nom, je veux jouer pour la seleçao, mon nom sera donc Rico et je serai avant centre. Je commencerai en ligue 1 et ensuite je choisi la difficulté professionnelle avant de jouer le match de précarrière.

Premier match:
C'est donc le match de présaison où l'on débute titulaire. J'ai beaucoup de mal au début, je change alors de vue pour me mettre en grand angle comme en mode match, ça va mieux, je touche plus de ballon et je met même un but, il faut dire que mon équipe gagne trois à zéro. Le match se termine sans même que je m'en rende compte, ce mode est prenant, je n'ai regardé le chrono à aucun moment du match. Ma note est de 7, je la trouve honorable même si on a joué contre une équipe de nul.
Au menu principal, je retrouve trois offre: Sochaux, Saint-Etienne et Le Mans. Supporter de sochaux, le destin de rico était tracé, il ira au fcsm malgré ses stats...
la suite demain
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : Rico <AV> 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par RedBullDonneAiles Mar 5 Mai - 19:12

Si ton coeur est Sochalien , t'as bien fait !

Mais n'en rajoute pas partout !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Rico <AV> 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par naruto9KA Mar 5 Mai - 19:35

TKT
Sochaux: 4 longues années dans le doubs:
1ère année:
Je visualise pour la première fois mes stats, aller dans un grand club ne sera pas une mince affaire. Ce que je n'imaginais pas, c'est que devenir titulaire à Sochaux n'est pas non plus très facile! J'ai passé une demie saison à faire des matchs d'entraînement avec l'équipe de réserve du FCSM, avant d'être enfin nommé remplaçant le premier match après le mercato d'hiver. Il faut dire aussi que je n'avais pas marqué les esprits avec la réserve, 5 ou 6 buts et 2 passes décisives en une moitié de saison, pas terrible!
Je rentre enfin dans mon premier match à la 45ème minute contre le GR38, je cours après la balle, je fais quelque passe, mais quel différence entre les défenseurs à l'entraînement et en match! L'engagement n'est plus du tout le même, alors je me dis que pes a réussi son coup au niveau du réalisme de ce mode. Soudain Isabey me fait une ouverture, pressé par César, je tire sans réfléchir... Poteau rentrant; quel chance, premier match, premier but! On gagne finalement 2-0, sur un exploit personnel de Erding, ma note est de 6,5: pas mal! Au menu je suis déçu de ma progression, elle est faible. Je suis toujours remplaçant pour le match suivant, puis 5 matchs après, je deviens titulaire.
Cette saison là j'ai marqué 6 buts en une demie saison avec 3 passes décisives, je suis déçu, mais je ne pouvais pas faire tellement mieux avec ces stats! Sochaux fini 9ème sans coupe d'Europe, et avec du recul je me rends compte que mes stats évoluent assez vite, j'ai donc hâte d'entamer un deuxième saison avec le même club!
2ème, 3ème et 4ème année à Sochaux demain


Dernière édition par naruto9KA le Mar 5 Mai - 19:46, édité 1 fois
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : Rico <AV> 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par legendkil Mar 5 Mai - 19:42

:brav:
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Rico <AV> 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par RedBullDonneAiles Mar 5 Mai - 20:37

naruto9KA a écrit:TKT
Sochaux: 4 longues années dans le doubs:
1ère année:
Je visualise pour la première fois mes stats, aller dans un grand club ne sera pas une mince affaire. Ce que je n'imaginais pas, c'est que devenir titulaire à Sochaux n'est pas non plus très facile! J'ai passé une demie saison à faire des matchs d'entraînement avec l'équipe de réserve du FCSM, avant d'être enfin nommé remplaçant le premier match après le mercato d'hiver. Il faut dire aussi que je n'avais pas marqué les esprits avec la réserve, 5 ou 6 buts et 2 passes décisives en une moitié de saison, pas terrible!
Je rentre enfin dans mon premier match à la 45ème minute contre le GR38, je cours après la balle, je fais quelque passe, mais quel différence entre les défenseurs à l'entraînement et en match! L'engagement n'est plus du tout le même, alors je me dis que pes a réussi son coup au niveau du réalisme de ce mode. Soudain Isabey me fait une ouverture, pressé par César, je tire sans réfléchir... Poteau rentrant; quel chance, premier match, premier but! On gagne finalement 2-0, sur un exploit personnel de Erding, ma note est de 6,5: pas mal! Au menu je suis déçu de ma progression, elle est faible. Je suis toujours remplaçant pour le match suivant, puis 5 matchs après, je deviens titulaire.
Cette saison là j'ai marqué 6 buts en une demie saison avec 3 passes décisives, je suis déçu, mais je ne pouvais pas faire tellement mieux avec ces stats! Sochaux fini 9ème sans coupe d'Europe, et avec du recul je me rends compte que mes stats évoluent assez vite, j'ai donc hâte d'entamer un deuxième saison avec le même club!
2ème, 3ème et 4ème année à Sochaux demain

GR38 ? T'es sûr que ça existe ? dehors!

Bon , Continu comme ça !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Rico <AV> 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par naruto9KA Mar 5 Mai - 20:49

Grenoble
Merci tous les deux
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : Rico <AV> 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par RedBullDonneAiles Mar 5 Mai - 21:36

ça serai plutôt GF38 --> Grenoble Foot 38 Wink
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Rico <AV> 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par naruto9KA Mar 5 Mai - 21:50

ouai c'est vrai merci
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : Rico <AV> 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par naruto9KA Mer 6 Mai - 21:13

2eme année à Montbéliard: la course à l'Europe
Me voilà donc parti pour une deuxième saison dans ce mode, avec la chance d'avoir du temps de jeu. Cependant, l'endurance de mon joueur me fait tenir tout au plus 70 minutes sur le terrain, particulièrement agaçant, sachant que les stats augmentent plus vites lorsque l'on fait un match complet.
Je m'aguerris à ce jeu, en effet, lors de la première moitié de saison, je totalise déjà le double de but mis la saison dernière (bien que je n'ai joué qu'une saison et demie); c'est à dire 12 buts et 4 passes décisives. Il faut dire que mes coéquipiers me facilitent la tâche (moi qui était parti sur un mauvais apriori sur l'IA dans ce mode à cause de sites de jv), la totalité de mes buts viennent de passes décisives d'Erding, d'Isabey et de Pitau. Nous sommes alors 4eme de ligue1 mais déjà éliminés de la coupe de France.
La deuxième partie de saison est moins glorieuse sur un plan personnel, seulement 4 buts et aucune passe décisive, les grandes victoires se font après que je sorte du terrain. A chaque match vers les 70eme minutes de jeu je fais tout pour éviter les sorties de but et les touches; en vain... Mais l'équipe tourne bien sans moi, elle gagne tout le temps dans le temps additionnel, ce qui a pour conséquence de finir 5eme à la fin du championnat, droit vers l'Europe!
Le bilan à la fin de saison est donc plutôt bon pour un deuxième année (je crois), avec 16 buts je suis 8eme meilleur buteur de la ligue, tout cela grâce à un début de saison tonitruant. Mes stats évoluent de plus en plus vite malgré mes performances, ce qui s'annonce de bonne augure pour la saison suivante!
La saison n°3 demain

J'ai décidé de faire une saison par jour, pour apporter plus de détails.
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : Rico <AV> 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par RedBullDonneAiles Mer 6 Mai - 21:28

:brav:
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Rico <AV> 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico <AV> Empty Re: Rico <AV>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum