Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Boutonasmfccomlq7

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[MO] Paki, en route pour Bordeaux!

+8
Saru007
fabioluccibbw
glcst
benfiquistaa
legendkil
Alexounet
Kerekorio
Paki26
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Paki26 Dim 29 Mar - 15:06

Je ne fais pas beaucoup de passes décisives lol! J'en suis actuellement à 15 buts et à 3 passes décisives seulement, toutes compétitions confondues! =)

Sinon, ma saison avec Bordeaux me satisfait pleinement : on est 4ème de la L1, en demi-finale de la LDC en éliminant Chelsea tout de même! Razz et aussi en demi-finale de la coupe de France ! Que du bonheur ^^
Paki26
Paki26
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Valence
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par RedBullDonneAiles Dim 29 Mar - 20:22

:brav: :brav: :brav: :brav:
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par lens1994 Dim 29 Mar - 20:59

benfiquistaa a écrit:T'as bien fait de rester une saison de plus à Grenoble, perso j'ai fait pareil avec Monaco..

Sinon quand tu commences dans un club, tu as ton numéro, et celui là et inchangeable tant que tu joueras pour ce même club.. Il nous est donné sans qu'on est trop le choix..

Moi, je joue sur PS3. Lors de ma première saison, à Alméria, j'avais le 28 et la saison suivante, toujours au même club avec le 29. Mais le 28 était libre pirat . Maintenant, j'ai le 8 à Valence Razz
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Saru007 Mar 31 Mar - 17:30

Idem pour les passes décisives,c'est plus difficile d'en faire apparement.
Pour marquer,même un joueur avec 70 en technique de frappe y arrive sans problème mais c'est dingue le nombre de bonnes passes gachées par des mauvais tirs du cpu alors qu'il joue avec des meilleurs joueurs que le nôtre !
Saru007
Saru007
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par legendkil Mar 31 Mar - 18:04

ouais t'as raison.

Je dis :brav: quand même a Paki26 car ce mode vul est quand même compliqué et réussir a s'imposer a Bordeaux en battant Chelsea...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Paki26 Mar 31 Mar - 18:42

Merci quand même pour tous ces compliments mais je rappelle juste que je joue en "Normal" lol et que je vais sans doute passé en Professionnel à la fin de la saison vu que je commence à être à l'aise dans ce mode de jeu.

Sinon pour ma victoire sur Chelsea, ce fut quand même assez tendu ! Au match aller, on jouait à l'extérieur et Chelsea avait un jeu assez compliqué à gérer... Ça allait vraiment vite et ils ont un gros milieu de terrain notamment avec Essien et Mikel, difficile d'imposer notre jeu à Stamford Bridge! Mais ils ont recrutés des attaquants pas très efficace (Birsa était titulaire contre nous... lol! Ça nous a énormément aidé Laughing) Et heuresement, vers la 85ème minute, sur un gros cafouillage dans la surface et peut-être sur l'une des seules occasions du match, Chamakh marque le but de la victoire! On a eu énormément de chance! Razz
Et au match retour, ce fut quand même assez bizarre car c'est mon équipe qui a dominé de fond en comble... Je finit sur un but de la tête et une passe décisive pour Cavenaghi et un jolie 7,5/10! Wink On remporte le match 2-0 et on rencontrera en demi-finale Liverpool qui a éliminé précédement le Barça! On va se faire une autre équipe de première league...! Twisted Evil

Voilà, voilà! Je vais essayé de viser le triplé pour ma première année cheers Non quand même, juste au moins gagné la coupe de France parce qu'en Championnat, on est quand même assez irrégulier : on peut très bien gagner contre Lyon ou Marseille et faire match nul contre Valenciennes ou Lorient... Et en LDC, je me fais pas trop d'illusions, ça dépendra de l'état de forme de Cavenaghi... Razz

Et sinon, j'ai une question : en quelle année est-on convoqué en équipe nationale? Cela dépend t-il de nos stats ou bien c'est lors des périodes de la coupe du monde et de l'euro genre en 2010, 2012, 2014 etc... ?

Voilà, voilà! C'est tout pour aujourd'hui! La suite au prochain épisode! =)
Paki26
Paki26
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Valence
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par legendkil Mar 31 Mar - 18:45

Paki26 a écrit:Merci quand même pour tous ces compliments mais je rappelle juste que je joue en "Normal"

Il y a pas de honte, moi je joue bien en amateur sur ce mode pour mes premières saison...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Gillou Mar 31 Mar - 19:08

on est appelé selon nos performances. donc ça peut être en 2009 ou en 2010 voir plus tard.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Saru007 Mar 31 Mar - 19:21

Ouep,les années impaires (2009,2011...) pour les qualifications (euro/coupe du monde) et les années paires (2008,2010...) pour les compétitions si l'équipe nationale du joueur est qualifiée.
On peut être appelé n'importe quand mais on peut aussi ne plus l'être si d'autres joueurs de la même nationalité sont meilleurs que nous au même poste.
Saru007
Saru007
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par legendkil Mar 31 Mar - 19:35

Saru007 a écrit:Ouep,les années impaires (2009,2011...) pour les qualifications (euro/coupe du monde) et les années paires (2008,2010...) pour les compétitions si l'équipe nationale du joueur est qualifiée.
On peut être appelé n'importe quand mais on peut aussi ne plus l'être si d'autres joueurs de la même nationalité sont meilleurs que nous au même poste.

ça au moins c'est réaliste...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Paki26 Mar 31 Mar - 23:16

En équipe de France, je sais pas si il y a de grand MO depuis que Zidane est parti... On verra bien mais c'est vrai que jouer en équipe de France, ça donnerai un peu plus de piment à ma partie !
Vous êtes convoqués au bout de combien d'année en équipe nationale?
Paki26
Paki26
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Valence
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Alexounet Mar 31 Mar - 23:25

Dès la première moi Very Happy Plutôt le milieu de la première saison
Enfin je joue en Normal je crois, en jouant attaquant, j'ai réalisé une excellente demi-saison avec Le Mans...
Maintenant je suis titulaire et je claque but sur but avec mon partenaire Benzema avec qui je joue à Lyon.
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Saru007 Jeu 2 Avr - 4:03

Je joue en pro,mon joueur (MO) est vraiment moyen mais il est tout le temps convoqué depuis qu'il a 19 ans.
Par contre,Raymond me fait toujours jouer MDF et Trezeguet est encore dans l'équipe à 38 ans (pas réaliste du tout quoi).
Saru007
Saru007
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par legendkil Jeu 2 Avr - 17:17

Saru007 a écrit:Trezeguet est encore dans l'équipe à 38 ans (pas réaliste du tout quoi).

mdr comment oublier que c'est pes.....

PS: moi qui jouais en difficulté normal, j'étais le meilleur buteur de l1, au bout de deux saisons j'étais toujours pas sélectionné, donc je dirai que c'est aléatoire
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : [MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MO] Paki, en route pour Bordeaux! - Page 2 Empty Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum