Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Boutonasmfccomlq7

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

+18
anasie10
laerdorsin
au14
beno19
RedBullDonneAiles
matoat
glcst
cladstrife56
Morfalas
Outta_Control
ourdouillie
legendkil
eltunisiano
Kevpm
fabioluccibbw
Tyler
blacksharkm
kamkamd
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par kamkamd Lun 9 Fév - 23:59

J'ai remarqué que dans ce pes 2009 la passe lobée en profondeur (L1+Triangle) est d'une efficacité remarquable (voir abusée..). Les joueurs adverses sont à la masse sur ce genre de passe et combinée avec un Une-deux (L1+crois) c'est l'arme absolue pour marquer des buts. C'est même trop simple je trouve ... Par contre sans cette arme c'est quasi impossible pour moi de marquer ... Vous l'utilisez vous ou vous avez d'autres astuces ?
kamkamd
kamkamd
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par blacksharkm Mar 10 Fév - 0:14

personnellement cette technique est ma spécialité je l'utilise depuis le premier pes je la maitrise parfaite et je comprends quand tu dis que ça devient facile de marqué en ayant recours à cette technique c'est pourquoi sauf en cas extrême (expulsion injuste ; but encaissé anormal ... ) j'évite de l'utiliser comme j'évite d'utiliser la passe en retrait
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par kamkamd Mar 10 Fév - 0:21

J'essaie de me forcer aussi pour corser un peu le challenge mais je trouve qu'il y a un gouffre. En fait quand j'utilise ça je bats l'ordi sans souci à tous niveaux (je joue rarement contre des joueurs humains). Mais quand je ne l'utilise pas je fais souvent 0-0 ou alors je marque un but sur un malentendu mais j'en chie pas mal ! Donc c'est soit 5-0 soit rien pour moi je trouve pas d'alternatives !
kamkamd
kamkamd
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par Tyler Ven 13 Fév - 1:34

Perso j'utilise un jeu assez varié. frappe de loin, passe en profondeur, centre et quelques enchainements de dribbles rageurs et je trouve que tout passe plus ou moins... Alors, certes, la passe ne retrait est une arme ultime et quasi infaillible mais avec un peu d'habitude tout passe.
Il faut dire que je joue principalement a 2 et qu'avec mon partenaire il est beaucoup plus facile de se mettre d'accord sur les appel/contre appels et autres courses croisée qu'avec la gestion (débile) de l'IA du jeu. surtout après une 10 aines de saisons ensembles (toutes versions du jeu confondues...)

En revanche, depuis quelques éditions je ne supporte plus les bourdes intolérables des gardiens, les "je relâche dans les pieds de l'attaquant adverse", les "je plonge dans mon but et j'arrête le ballon derrière la ligne" et le pire de tous : "je fais une sortie, mais pas sur le ballon"...
rhaaaaaaaaaaa, a quand des goals intelligents !!!
Tyler
Tyler
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 107
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par fabioluccibbw Ven 13 Fév - 16:29

C'est vrai que cette technique est très efficace, mais perso je ne l'utilise pas plus que ça. Je me contente d'un jeu à terre rapide du style une passe, un dribble, une passe, un dribble, jusqu'à frapper. Avec un bon joueur (genre CR7) dès que tu abuses du dribble, tu te retrouves dans les 6m adverses, et là pour marquer, c'est tout de suite plus facile... Donc je fais quand même pas mal de 5-0 Razz

Par contre, quand je joue à plusieurs avec un pote dans la même équipe que moi, qui fais généralement de bien meilleurs appels de balle que l'ordinateur, la passe en profondeur lobée s'impose...
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par Kevpm Ven 13 Fév - 19:18

Moi j'utilise ce style de passe avec le une-deux, c'est très efficace et c'est vrai que c'est facile. Ce pendant moi maintenant j'ai tendances a reprendre la balle directement en l'air pour faire des volées, comme sa sa enleve un peu la facilité ^^

Sans les une deux je suis obligé de jouer sur les ailes et de centrer pour un grand attaquant et marquer de la tete.
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par eltunisiano Dim 8 Mar - 13:45

Moi j'utilise la passe en profondeur normal. Je commence par le centre et puis je me dirige vers les côtés puis j'attends que Chikhaoui ou Ben Arfa fasse un appel et puis je centre et but. Et sinon sur PSP comment on fait un lob en profondeur ?
eltunisiano
eltunisiano
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 83
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par legendkil Dim 8 Mar - 14:45

Moi j'utilise les passe en profondeur en hauteur (de leurs noms officiels) que contre un joueur humain, j'y arrive pas du tout contre l'ordi.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par ourdouillie Dim 8 Mar - 15:01

C'est sur qu'avec des fléches comme messi , obinna ... la passe en profondeur lobée est tous simplement magnifique !!
ourdouillie
ourdouillie
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par Outta_Control Dim 8 Mar - 15:04

L'ordinateur est quand même pas mal imunisé sur ces passes là. Ca marche plus avec les joueurs humains car il faut faire reculer son joueur un peu avant que la passe lobée soit déclenché tout en exercant un pressing sur le passeur (donc controler deux joueurs en même temps ce qui est impossible) L'ordi lui sait assez bien défendre ce genre de chose et abuse de ces passes dans les phases offensives. D'ailleurs dans le mode Légende j'arrête pas de péter des cables parce que leurs attaques ca part toujours d'une passe lobée sur les ailes et ca marche a 95% du temps
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par legendkil Dim 8 Mar - 15:08

Moi (lors de mon mini tournoi familial où j'avais M.U) ça a marché 3 fois sur 3 (a chaque fois un milieux vers Cr.Ronaldo sur l'aile).
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par Kevpm Dim 8 Mar - 15:17

Outta_Control a écrit:L'ordinateur est quand même pas mal imunisé sur ces passes là. Ca marche plus avec les joueurs humains car il faut faire reculer son joueur un peu avant que la passe lobée soit déclenché tout en exercant un pressing sur le passeur (donc controler deux joueurs en même temps ce qui est impossible) L'ordi lui sait assez bien défendre ce genre de chose et abuse de ces passes dans les phases offensives. D'ailleurs dans le mode Légende j'arrête pas de péter des cables parce que leurs attaques ca part toujours d'une passe lobée sur les ailes et ca marche a 95% du temps

Je fais le marquage à deux en appuyant sur Carré pour que mon premier joueur marque la passeur, et pendant ce temps je vais sur le joueur démarqué à qui serait destiné la passe. Wink
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par legendkil Dim 8 Mar - 15:29

Dans un match serré, dans le feu de l'action, on a pas tous le réflexe "envoyer un joueur sur l'adversaire et voir le bon joueur a prendre pour aller faire le marquage".
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par Kevpm Dim 8 Mar - 15:32

Moi le joueur que je contrôle pas va automatiquement sur le porteur du ballon ainsi avec le deuxième joueur je peux soit lui prendre le ballon, soit intercepter sa passe.
Je le fait depuis PES 6, mais pas tout le temps par ce que ça a aussi des désavantages, mais à force d'entrainement j'ai su l'utiliser Wink
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par legendkil Dim 8 Mar - 15:34

Moi je galère, j'ai le (mauvais) réflexe de faire le pressing avec deux joueurs sur l'adversaire.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par blacksharkm Dim 8 Mar - 17:35

moi en match si j'ai besoin de pressée j'utilise la commande " coller l'adversaire " ... et s'il y a besoin je demande à un joueur d'exercer un pressing (avec carré)
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par Morfalas Dim 15 Mar - 13:14

Pour ma part je n'abuse pas trop de la passe en profondeur aérienne même si j'avoue que c'est parfois tentant surtout quand on voit comment l'ordi arrive à lancer ses ailiers de cette manière mais bon...

En revanche je joue avec un attaquant remiseur et un attaquant rapide qui tourne autour et en une deux ça marche pas trop mal et je trouve que ça donne du mouvement au jeu parce que sinon nos attaquants ils ont un peu le cerveau d'une moule pas fraîche, quand je vois leurs appels de balles j'ai envie de me foutre par la fenêtre des fois
Morfalas
Morfalas
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par legendkil Dim 15 Mar - 14:10

C'est bizarre, depuis que ce forum existe, j'en fais de plus en plus ! et je joue en mode VUL donc l'ordi en fait plein....
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par cladstrife56 Dim 15 Mar - 18:57

Moi personnelement je ne trouve pas sa indispensable je ne l'utilisent quand je commence a atteindre la surface de reparation que je viens en contre attaque et que je suis presser par un ou deux jouers et que je vois un jouers faire appel et qui rentre tout seul dans la surface je lui depose sur la tete ou sa me laisse le temps de controler et de frapper sinon sa m'arrive aussi de l'utiliser quand je suis en defense et que un de mes arriere se degage pas mal et quand je suis acculé.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par glcst Dim 15 Mar - 19:15

moi je n'utilise jamais cette technique :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par matoat Lun 13 Avr - 18:54

pareil, je ne l'utilise jamais alors que l'ordi passe son temps à le faire, d'ailleurs les 3/4 des buts que je me prends viennent des passes lobées. J'arrive pourtant à 4-5/0 de moyenne sur ma LM sans en faire juste en jouant à terre avec des bons tireurs pas besoin d'être dans la surface pour marquer :p
matoat
matoat
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par RedBullDonneAiles Lun 20 Avr - 19:54

Moi , Oui , mais c'est un peu difficile ! Essayez tout ce qu'il peu !

Les Passes En Profondeur Lobée , faut les faire sur les cotés , c'est meilleur , et puis , ça évite de vous faire prendre la Balle
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par beno19 Lun 20 Avr - 22:29

moi je lutilise mais pas souvent , je marqe en faisant tout (débordement / série de passe / drible tout seul/ tir de loin ) etc

la passe lobé je lutilise quand je voit que c'est sur a 400% de marquer , mais jaime pas trop , , je préfére construire une vrai grosse action
beno19
beno19
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 128
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 21
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par legendkil Lun 20 Avr - 22:35

Moi je l'utilise en remplacement des centres, que je trouve toujours ou presque trop long
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par au14 Mar 21 Avr - 20:07

Moi, personnellement, je ne l'utilise jamais lors du jeu, mais lors des coup-francs à 35-45 mètres, je fais souvent R1+Rond en visant un endroit où il n'y a pas d'adversaire. Ca permais à un joueur rapide de se retrouver facilement devant le but.
Sinon, je préfére écarter sur des milieux latéraux rapide ou leur faire une passe en profondeur pour faire un centre à mes attaquants.
Par contre, je trouve que l'IA en abuse. C'est d'ailleurs sur ses passes de ce genres que je me prends (presque) tous mes buts(peut-être à cause de mes défenseurs qui ont deux de tensions et qui courent à deux à l'heure).
au14
au14
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 65
Club Préféré : Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ? Empty Re: Arrivez-vous à jouer sans passe en profondeur lobée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum